Changer Le Mode De Paiement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Changer Le Mode De Paiement |
jeudi 12 juin 2008 à 09:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 10/06/2008 Lieu : ajaccio Membre No.: 60,063 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 2A004ASL |
Bonjour
suite à un prelevement gonflé j' aimerais savoir si je peux changer en reglement par TIP sans problème j'ai ete debité de 2 factures dont celle du mois de mars que j' avais deja paye par prelevement automatique. a noter que j' ai envoyé hier a neuf cegetel une LR informant de cet etat de fait en les priant de me rembourser. je n'ai pas mentionné le changement de paiement car j' ai noté qu'on peut le faire a partir de Justneuf merci pour vos reponses |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 09:11
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 09:30
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,243 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
pour une demande de changement c'est ici : Changement du mode de paiement Je ferme donc ce sujet. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 05:36 |