Soucis (ré)installation Nb4, aucun périphérique réseau détecté |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Soucis (ré)installation Nb4, aucun périphérique réseau détecté |
vendredi 13 juin 2008 à 01:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 13/06/2008 Membre No.: 60,217 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour a tous .
Je me suis inscris a l'offre 100% neuf box, et ai reçu mon courrier de confirmation d'activation de la ligne. J'ai utilisé le kit de connection fourni par neuf pour installer ma neuf box (NB4) et n'ai eu aucun problème. j'ai pu utiliser internet à mon bon vouloir pendant deux semaines (rien à redire, débit correct etc...), et après avoir reinstallé mes drivers graphiques (nvidia) plus moyen de me connecter à internet (toujours par le logiciel installé par le kit fourni). Réaction logique : réinstaller le kit (ce qui avait déjà marché une fois, je précise). Mais l'assistant d'installation ne détecte pas la neuf box.Je précise ici que les branchements sont les mêmes que ceux utilisés lorsque la connexion marchait, que j'ai essayé à maintes reprises de débrancher/rebrancher/réinstaller, mais rien n'y fait. USB : même combat. Je ne puis accéder à la page de configuration de la neuf box (http://192.1686.1.1) et neuf ne m'a jamais fait parvenir de username/password ; donc aucun moyen de configurer ma connexion manuellement. Ceci dit, même avec un username/password erroné l'assistant de connexion ne peut joindre "l'ordinateur distant". Cependant la connexion marche lorsque je charge le noyau linux (je suis d'aileurs en train d'écrire et de poster ce message par ce biais) en 'bootant' sur le CD fourni par neuf. Le seul post que j'ai pu lire qui soit relativement pertinent à ce sujet est CELUI-CI.Alors soit je suis incompétent (ce qui est probable), soit celà ne marche pas pour moi. Quelqu'un aurait-il une idée ? Configuration logicielle / adressage IP / n'importe Ce message a été modifié par jhonjon: vendredi 13 juin 2008 à 01:56 |
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 01:54
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 13 juin 2008 à 11:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 13/06/2008 Membre No.: 60,217 Modem: Neuf Box 4 FXC |
[Problème résolu]
Restauration système |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 20:31 |