forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 9box Qui Clignote De Partout
zut
* samedi 14 juin 2008 à 10:29
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/06/2008
Membre No.: 60,281

Modem: Autres

salut.....j'ai mon voisin (qui est un pote) qui a un gros probleme avec sa 9box ....avant-hier ila eu une un coupure de la connection internet et depuis il ne peut plus se connecter , la tv ne marche plus, ni le tel.
mais le gros binz c'est que ca 9box clignote de partout.....tout les voyants ,le neuf ,le voyant d'alarme (en blanc) .....on a tout essayé , le reset , la debrancher etc.....quand il fait un diagnostic ,sa s'arrete a la 2eme tache en disant que sa 9box n'est pas relié au pc (il est en ethernet)....
meme quand tout est debranché et qu'il branche juste l'alimentation de la box elle se met a clignoter tout d'suite.....
il a telephoné au service assistance mais comme souvent ils disent que sa vient de la ligne de france telecom
moi j'ai l'appart juste au dessus de lui .....je suis chez orange avec la livebox et j'ai eu aussi une coupure de la connection (apparement au meme moment) mais j'ai juste redemarrez ma livebox et c'est repartis sans probleme
on a essayé de branchez un telephone direct dans la prise tel de son appart et y'a pas de tonalité alors que chez moi moi y'en a une.....on est tout les 2 en degroupé mais bon...je ne sais pas si ca veut dire quelque-chose....
si quelqu'un peut l'aider sa serait super sympa.....au moins savoir qu'est-ce que ca signifie quand tout les voyant de la 9box clignotent.....merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 14 juin 2008 à 10:29
Message #

Quote Post
VincentAlex
* samedi 14 juin 2008 à 11:10
Message #2

Just-Trois

Inscrit: 09/11/2004
Lieu : Massy (Essonne)
Membre No.: 2,062

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VER91

C'est quoi le clignotement ?
Car si c'est un chenillard, c'est à dire tous les voyants les uns après les autres, ce comportement est normal et correspond à une mise à jour du firmware de la NB4. Et pendant cette phase, il faut éviter d'éteindre la NB4, car cela peu l'endommager. Une mise à jour du firmware peu prendre plusieurs minutes. Il suffi de patienter.

--------------------

+Quote Post
zut
* samedi 14 juin 2008 à 11:58
Message #3

Just-Un
*

non non!! tout clignote en meme temps.....mais vraiment tout, le logo aussi

+Quote Post
zut
* dimanche 15 juin 2008 à 12:17
Message #4

Just-Un
*

alors apparement ca vient de la ligne ...le neuf lui a envoyé un sms en disant qu'il faisait leur possible pour resoudre le probleme......sa n'empeche que sa n'explique pas pourquoi tout clignote comme ca!!!

+Quote Post
DanathosS
* vendredi 29 août 2008 à 22:38
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 16/03/2008
Lieu : 67000
Membre No.: 55,978

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: LEC67

Et si c'est pas en chenillard ca veux dire quoi ? Parce que ca viens de m'arriver ca clignote de partout ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:22
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.