9box Qui Clignote De Partout |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
9box Qui Clignote De Partout |
samedi 14 juin 2008 à 10:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 14/06/2008 Membre No.: 60,281 Modem: Autres |
salut.....j'ai mon voisin (qui est un pote) qui a un gros probleme avec sa 9box ....avant-hier ila eu une un coupure de la connection internet et depuis il ne peut plus se connecter , la tv ne marche plus, ni le tel.
mais le gros binz c'est que ca 9box clignote de partout.....tout les voyants ,le neuf ,le voyant d'alarme (en blanc) .....on a tout essayé , le reset , la debrancher etc.....quand il fait un diagnostic ,sa s'arrete a la 2eme tache en disant que sa 9box n'est pas relié au pc (il est en ethernet).... meme quand tout est debranché et qu'il branche juste l'alimentation de la box elle se met a clignoter tout d'suite..... il a telephoné au service assistance mais comme souvent ils disent que sa vient de la ligne de france telecom moi j'ai l'appart juste au dessus de lui .....je suis chez orange avec la livebox et j'ai eu aussi une coupure de la connection (apparement au meme moment) mais j'ai juste redemarrez ma livebox et c'est repartis sans probleme on a essayé de branchez un telephone direct dans la prise tel de son appart et y'a pas de tonalité alors que chez moi moi y'en a une.....on est tout les 2 en degroupé mais bon...je ne sais pas si ca veut dire quelque-chose.... si quelqu'un peut l'aider sa serait super sympa.....au moins savoir qu'est-ce que ca signifie quand tout les voyant de la 9box clignotent.....merci |
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 10:29
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 11:10
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Inscrit: 09/11/2004 Lieu : Massy (Essonne) Membre No.: 2,062 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VER91 |
C'est quoi le clignotement ?
Car si c'est un chenillard, c'est à dire tous les voyants les uns après les autres, ce comportement est normal et correspond à une mise à jour du firmware de la NB4. Et pendant cette phase, il faut éviter d'éteindre la NB4, car cela peu l'endommager. Une mise à jour du firmware peu prendre plusieurs minutes. Il suffi de patienter. -------------------- |
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 11:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 14/06/2008 Membre No.: 60,281 Modem: Autres |
non non!! tout clignote en meme temps.....mais vraiment tout, le logo aussi
|
|
|
|
dimanche 15 juin 2008 à 12:17
|
|
|
alors apparement ca vient de la ligne ...le neuf lui a envoyé un sms en disant qu'il faisait leur possible pour resoudre le probleme......sa n'empeche que sa n'explique pas pourquoi tout clignote comme ca!!!
|
|
|
|
vendredi 29 août 2008 à 22:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 16/03/2008 Lieu : 67000 Membre No.: 55,978 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: LEC67 |
Et si c'est pas en chenillard ca veux dire quoi ? Parce que ca viens de m'arriver ca clignote de partout ...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:22 |