Offre Haut Débit À 14,90 € + Neuf Intégral - Préselection |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Offre Haut Débit À 14,90 € + Neuf Intégral - Préselection |
lundi 16 juin 2008 à 11:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/10/2006 Membre No.: 21,571 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je souhaite souscrire à Neuf Intégral ainsi qu'à l'offre "Haut Débit" à 14,90 € de Neuf. L'offre "Haut Débit" nécessite une présélection au réseau Neuf si l'on ne veut pas être majoré de 5 €. Je voulais savoir si cette présélection est la même que celle de Neuf Intégrale (normalement oui étant donné qu'il s'agit du même réseau) et si je vais donc pouvoir bénéficier de l'offre au débit à 14,90 € et non à 19,90 €. |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 11:05
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 11:47
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,655 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil. |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 13:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 08/10/2006 Membre No.: 21,571 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je ne suis pas encore client Neuf. Quels renseignements voulez-vous que je renseigne dans mon profil ? |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 17:17
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,655 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
L'offre neuf intégrale n'est pas compatible avec l'adsl chez neuf. Vous pouvez disposer de neuf intégrale et l'adsl chez un autre fai. ou vous disposez de l'adsl chez neuf avec la présélection de votre ligne télephonique donc 5€ de moins sur le tarif 0 19.90€ |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 17:27
|
|
|
Merci pour votre réponse.
En revanche je n'ai pas compris si il n'était pas du tout possible de combiner les deux offres ou si je peux les combiner mais que je devrais payer 19,90 € pour l'abonnement ADSL au lieu de 14,90 €. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 10:03
|
|
|
Petit up !
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 16:00
|
|
|
Bonjour,
L'offre neuf intégrale est incompatible avec les offres adsl neuf mais l'offre neuf intégrale est compatible avec l'offre adsl d'un autre fai. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 17:13
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je trouve cette politique de vente assez étonnante (je ne sais pas si je suis tout seul dans ce cas) mais soit. J'ai effectivement trouvé dans la rubrique "Questions/Réponses" de l'offre Neuf Intégral le texte suivant : CITATION Je suis déjà client à l’offre Internet de Neuf. Puis-je m’inscrire à votre offre Neuf Intégral ? Neuf vous propose des offres encore plus attractives : ADSL avec l’option ligne téléphonique (Dégroupage Total) que vous soyez dans une zone dégroupée ou non. N’hésitez pas à vous renseigner sur notre site web (www.neuf.fr) ou à demander conseil à notre service clientèle. Voici donc mes besoins : - 1 accès internet haut débit ; - 1 ligne téléphonique ; - 4 heures de communications par mois depuis mon fixe vers des mobiles. Avec l'offre Neuf Intégral combinée à l'offre Haut Débit Neuf, j'arrivais à une facture de 14,90 € + 19,90 € soit un total de 34,80 €. J'ai ensuite calculé le coût avec l'offre 100% Neuf Box : - 1 abonnement à 100% Neuf Box : 29,90 € (je suis en zone dégroupée). - 4 heures de communications par mois depuis mon fixe vers des mobiles : de 7,20 € à 60,00 € en fonction de l'heure de l'appel et de l'opérateur du numéro appelé (sans compter le temps de mise en relation qui peut augmenter significativement la facture). soit une facture comprise entre 37,10 € et 89,90 €. J'ai bien conscience que grace à l'offre 100% Neuf Box, je bénéficierai : - du modem/routeur/wifi NeufBox inclus (mais je possède déjà un modem/routeur/wifi) ; - de Neuf Music Initial (ça ne m'intéresse pas) ; - de Neuf Giga (ça ne m'intéresse pas non plus) ; - des appels illimités vers le local, le national et certains pays étrangers (je ne téléphone pas plus de 4 heures par mois et jamais à l'étranger). De plus la formule que je souhaitais mettre en place me permettait de conserver ma ligne RTC et donc de ne pas passer mes appels en VoIP qui est une technologie moins fiable que le RTC. Pouvez-vous donc me donner le détail de l'offre plus attractive dont parle le site ? Merci d'avance. |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 09:36
|
|
|
Bonjour,
Comme vous avez pû le constater toutes les offres sont sur le site et je n'ai pas plus d'info. Donc, je vous laisse le soin de choisir tranquillement votre offre selon vos besoins. |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:09
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,620 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Avec l'offre Neuf Intégral combinée à l'offre Haut Débit Neuf Hum... L'offre neuf intégrale est incompatible avec les offres adsl neuf Donc à part passer en dégroupage total, dont vous ne voulez pas, rien chez 9 ne peut répondre à votre demande.
-------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
Le jeu de l'été: faites gagner Justneuf (affrontez J9Warrior pour devenir son élève) => http://j9warrior.labrute.fr ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 12:11
|
|
|
Effectivement Neuf n'est pas en mesure de répondre à ma demande.
Moi qui voulait leur donner 34,80 € par mois, je vais devoir ne leur donner que 29,90 €. Ça m'embête vraiment !!! D'autant que je vais payer pour des services dont je n'ai pas besoin et que je vais devoir souscrire un forfait GSM plus gros pour pouvoir passer mes appels vers les mobiles. D'ailleurs je pense que je vais souscrire ce forfait chez BouyguesTel ou chez Orange histoire que l'argent n'aille pas dans la même poche que celle de mon FAI qui n'a pas envie de me fournir ce dont j'ai besoin... Ils estiment sans doute avoir assez d'argent !!! LoL En tout cas merci pour vos réponses rapides ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 20 août 2008 à 15:26 |