forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Disque Dur Externe Pertube La Réception.
Bendu37
* lundi 16 juin 2008 à 13:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/10/2007
Lieu : Veigné 37250
Membre No.: 47,360

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: MB137

Bonjour à tous.

Après plusieurs mois d'attente j'ai enfin la possibilité de recevoir la TV sur mon décodeur NEUF TV HD. J'ai testé la qualité et la stabilité du signal et en guise de disque dur externe j'ai utilisé une clé usb de 1 go. N'ayant aucun soucis j'ai demandé le transfert de mon abonnement canal + satellite vers neuf et après plusieurs jours de test je n'ai vu aucun soucis (hormis quelques pixels sur les matchs de foots mais je pense que c'est du au direct...). J'ai donc voulu brancher un disque dur externe de 80 go et depuis la reception est hachée. J'ai remarqué que le disque dur n'était pas toujours bien détecté. Je pense avoir un soucis de connectique usb mais se peut il que ce phénomène affecte la qualité de réception car des que je débranche de DD tout fonctionne bien.
Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 16 juin 2008 à 13:34
Message #

Quote Post
PapyBalcon
* lundi 23 juin 2008 à 14:44
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 23/06/2008
Lieu : Nissa
Membre No.: 60,711

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION(Bendu37 @ lundi 16 juin 2008 à 13:34) *
....J'ai donc voulu brancher un disque dur externe de 80 go et depuis la reception est hachée. J'ai remarqué que le disque dur n'était pas toujours bien détecté. Je pense avoir un soucis de connectique usb mais se peut il que ce phénomène affecte la qualité de réception car des que je débranche de DD tout fonctionne bien.
Merci de vos réponses

Qui pourrait nous donner des 'conseils' sur ce plus qui devient vite un moins ? blush.gif

--------------------
l'expérience est une lanterne qui éclaire derrière soi - Confucius

+Quote Post
omegatron
* lundi 23 juin 2008 à 15:18
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

Le mieux est que le disque dispose de sa propre alimentation et ne soit donc pas seulement alimenté par la prise usb de la NB4.

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape

+Quote Post
Bendu37
* mardi 24 juin 2008 à 11:00
Message #4

Just-Un
*

Le disque possède sa propre alim......

+Quote Post
ChristianS
* mardi 24 juin 2008 à 11:07
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 11/10/2007
Lieu : Marly le roi
Membre No.: 46,930

peut etre un problème de débit ? ( c'est surement ça puisque la clé USB fonctionne bien )
il n'est peut etre pas USB 2 ? ( en supposant que le décodeur gère l'USB2 rolleyes.gif )
essai avec un autre disque pour voir...

+Quote Post
Bendu37
* mardi 24 juin 2008 à 14:43
Message #6

Just-Un
*

Au niveau du débit je suis à 5M mais ce serait un sacré hasard que mon débit (jusquà maintenant irréprochable) chute à ce moment. Sinon mon DD est usb et il fonctionne très bien sur mon pc.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 04:56
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.