Chaines Optionelles, offres pas assez diversifiees |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Chaines Optionelles, offres pas assez diversifiees |
lundi 16 juin 2008 à 18:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 02/03/2008 Membre No.: 55,217 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: tulle 19 |
Bonjour,je suis en train de regarder les offres 9tv et il y a une question que je me pose.
excusez moi si une personne a deja pose la meme question je souhaiterai prendre le bouquet grand spectacle uniquement,mais je suis oblige de prendre 9tv selection qui ne m'interesse pas Si une personne de chez neuf pouvait m'expliquer pourquoi je devrais payer pour 2 bouquets alors que je n'en veut qu'un. Merci d'avance pour votre reponse |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 18:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 11:30
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,374 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Attention, tu ne paye 2 bouquets (10.90 + 15.90)
Tu n'en paye qu'un seul, un peu + chère parce que + de chaîne. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:50 |