forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

 
Closed TopicStart new topicOptions
 Abonnement Toujours Resté À 34.90 Malgrés Le Dégroupage Total, [ Réglé ]
forrest44
* lundi 16 juin 2008 à 17:36
Message #1


Just-Un
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Inscrit: 16/06/2008
Membre No.: 60,395

Modem: Non renseigné



Bonjour,
Je suis abonné chez n9uf depuis février 2007. J'ai choisi cet opérateur car j'étais trés intéressé par la TV numérique.
Dans un premier temps, je n'étais pas en dégroupage total aussi je ne pouvais pas bénéficier de cet avantage.
Le temps passe et pas de nouvel bien que les opérateurs qui utilisent le même DSLAM sont passés au dégroupage total, mieux encore, j'ai un ami qui a souscrit un contrat avant moi est qui est sur le même DSLAM: Figurez-vous qu'il est dégroupé total depuis sa souscription!!

Aprés recherche, je viens de me rendre compte que non seulement je suis en dégroupage total avec la possibilité d'avoir la TV numérique mais en plus, je continue à payer le prix fort :34,90 au lieu de 29.9 pour le dégroupage total.

Pourtant, d'aprés le service décrit par n9uf, je n'avais rien à faire, tout se ferai automatiquement: passage au forfait 29.90 et envoi du décodeur !

Merci de regulariser la situation dans les plus bref délais et de me rétrocéder le trop perçu des abonnements que j'ai surpayé (depuis le début !!!!).
Je ne vous cache pas ma déception: J'ai un ami qui recherche un FAI, je lui avais conseillé n9uf, je pense que je vais lui faire par de ma mésaventure...
Voici ma ref client n9uf:******
JP beee.gif
Raison de la modification: Référence client supprimée de votre message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
* lundi 16 juin 2008 à 17:36
Message #












Go to the top of the page
 
Quote Post
Claire_SFR
* lundi 16 juin 2008 à 18:07
Message #2



Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Messages: 298
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,321

Modem: Non renseigné



Bonsoir,

Après étude de votre dossier, je vous informe avoir régularisé votre compte soit 25 €.

Cette régularisation apparaîtra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Cdlt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
forrest44
* lundi 16 juin 2008 à 21:19
Message #3


Just-Un
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Inscrit: 16/06/2008
Membre No.: 60,395

Modem: Non renseigné



Bonsoir Claire et merci de votre réactivité.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cotdaz
* lundi 16 juin 2008 à 22:29
Message #4



Icône de groupe

Groupe: Admin
Messages: 24,204
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06


Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.


L'équipe JustNeuf


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 01 décembre 2008 à 22:38
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.