Facturation D'un Décodeur Tv Plus D'un An Après La Résiliation! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Facturation D'un Décodeur Tv Plus D'un An Après La Résiliation! |
mardi 17 juin 2008 à 19:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 29/04/2007 Membre No.: 36,352 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je m'adresse au forum JustNeuf car c'est mon dernier espoir pour régler ma situation: -je suis un ancien abonné de Neuf et j'ai résilié ma ligne courant mars 2007 soit il y a plus d'un an -il y a un mois, je me fais prélever 150€ sans aucune information de la part de neuf -après appel sur la hotline, ce prélèvement a soit disant été réalisé pour un non retour du décodeur TV (plus d'un an après on croit rêver), décodeur qui a bien été retourné au moment de ma résiliation, la personne au bout du fil me dit alors en vérifiant avec mon ancien numero de client qu'effectivement le matériel a bien été retourné et me passe une personne du service réclamation qui me dit que je vais être remboursé dans les meilleurs délais. -ne voyant rien venir au bout de 3 semaines, j'envoie une lettre au service réclamation de neuf pour régulariser la situation. -ce matin je reçois un coup de fil de ce même service où la personne me demande d'envoyer une copie de l'accusé de réception du colis envoyé plus d'un an avant, accusé que je n'ai plus évidemment, pour être remboursé. Alors voilà je demande l'aide des Neuf corp afin de régler ce problème rapidement. Merci d'avance. Ma réf client est la suivante : ****** Ce message a été modifié par Cotdaz: mercredi 18 juin 2008 à 01:31
Raison de la modification: Référence client supprimée de votre message.
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 19:37
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 22:57
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 715 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: GUY78 |
encore une preuve de plus de la manière dont Neuf conduit ses affaires de manière inqualifiable? ça c'est pour éviter d'employer des mots qui seraient remplacés par des *******
Il faut malheureusement le répéter sans arrêt et que cela profite au moins à ceux qui arrivent sur ce forum avec l'idée de résilier lorsque l'on résilie son abonnement avec Neuf il est impératif de faire opposition au prélèvement sur compte bancaire. |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 01:35
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,906 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
ça c'est pour éviter d'employer des mots qui seraient remplacés par des ******* Nous essayons d'être prudent pour vous et pour.. moi -------------------- |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 10:05
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,339 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour lolocesti,
Pouvez-vous m'indiquer votre référence client de l'époque par MP ainsi que votre adresse postale, nom et prénom? |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 12:23
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,339 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour lolocesti,
Sachez que le nécessaire a été fait et que vous n'avez pas à régler cette facture qui est une erreur. |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 19:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 29/04/2007 Membre No.: 36,352 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Yasmine,
En fait j'ai été prélevé de 150€ sans que l'on me demande mon avis (et parce que j'avais omis d'interrompre l'autorisation de prélèvement lors de ma résiliation), j'aimerais donc maintenant être remboursé de ce montant injustement prélevé. Merci encore de vous occuper de mon dossier. Ce message a été modifié par lolocesti: jeudi 19 juin 2008 à 19:44 |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 10:02
|
|
|
Bonjour,
Le remboursement des 150€ prélevés à tort est pris en compte et apparaîtra sur votre compte bancaire dans quelques semaines. |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 11:57
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 715 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: GUY78 |
Bonjour, Le remboursement des 150€ prélevés à tort est pris en compte et apparaîtra sur votre compte bancaire dans quelques semaines. Je prélève de l'argent sur le compte de mes anciens clients J'avoue ma faute je rembourse dans quelques semaines et le tout sans aucune excuse. Trop fort M. le Neuf |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 19:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,944 Modem: Non renseigné |
Et tant que c'est pas fait....c'est pas fait!
Le délai de 10 jours ne s'applique-t-il pas aux remboursements de sommes indûes ? Sinon, c'est 50% en plus pour le client. Et là, on peut même s'attendre à une indemnité dû au prélevement illégal (car pas d'autorisation sachant qu'il n'y a plus de service de neuf), avec des intérets pour la période où neuf garde les sous. Un prélevement illégitime, ca demande des semaines pour rembourser????? -------------------- |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 20:35
|
|
|
Bonjour,
D'abord merci encore a Yasmine de suivre mon dossier, j'espère effectivement que le remboursement sera réalisé le plus rapidement possible. Sinon c'est vrai que le délai de quelques semaines paraît long sans compter que j'ai eu à appeler la hotline plusieurs fois, envoyer un recommandé sans aucun résultat et tout ça pour une erreur imputable à neuf. Moralité de l'histoire, ne choisissez pas le paiement par prélèvement automatique comme mode de paiement et surtout pensez à le suspendre quand vous résiliez. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 19:44
|
|
|
Bonjour à tous!!!!
Une petite remontée de topic pour dire que je n'ai toujours pas été remboursé de la somme prélevée "par erreur" par Neuf. Je n'ai aucune nouvelle si ce n'est un mail (datant du 3 juillet) me prévenant que ma dernière facture est disponible et qu'elle va m'être adressée par courrier. Je ne peux consulter cette facture en ligne car je ne suis plus client et je ne l'ai toujours pas reçue, je m'adresse donc à Yasmine pour avoir les renseignements suivants: -cette facture concerne t-elle le remboursement des 150€ prélevés ? -est-il possible de me faire parvenir cette facture par courrier à mon adresse actuelle ou à défaut par mail ? -qu'en est il du remboursement devant être réalisé sous quelques semaines (mon dernier post date du 20 juin) ? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 11:11
|
|
|
Bonjour,
Dans le profil, vous n'avez pas renseigné le bon numéro auquel le dossier est rattaché afin que je puisse le vérifier. Pourriez-vous le modifiez? |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 20:51
|
|
|
Bonjour Yasmine, je vous ai communiqué mon numéro client par MP.
|
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:33
|
|
|
Bonjour,
La demande de remboursement est en cours, cela ne devrait pas tarder à aboutir. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:06 |