Passage De Neuf A Free, Vous en pensez quoi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage De Neuf A Free, Vous en pensez quoi |
mercredi 18 juin 2008 à 10:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 18/07/2007 Membre No.: 41,340 Modem: Tout9 |
Actuellement je suis chez neuf et j'ai
Débit flux descendant 3840 Kbps Débit flux montant 704 Kbps Marge de bruit flux descendant 9.5 dB Marge de bruit flux montant 11.0 dB Atténuation flux descendant 55.0 dB Atténuation flux montant 31.0 dB Mode de transmission G.DMT J'ai le telephone mais pas la television et free me propose Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : GAMBETTA (SQG02) Longueur : 3442 m Atténuation : 51 dB Mais comment puis je savoir combien de mega j'aurais avec free?? Et est ce que je paieré les frais de resiliation |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 10:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 12:39
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,480 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, la c'est un peu la loterie vu votre ligne ,je me garderais bien pour ma part de vous conseiller ,une chose est a peu près certaine pour la télé chez free vous l'aurais ,après en bas débit ou normal mystère ?
CITATION Mais comment puis je savoir combien de mega j'aurais avec free?? la seulement la ligne free activée vous le serez bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: mercredi 18 juin 2008 à 12:46 -------------------- |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 13:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/09/2006 Membre No.: 19,976 Modem: Neuf Box 3302 |
faites bien attention moi aussi et je suis a peu pres a la meme deistance du centrale telephonique j etais chez neuf et j ai repondu a la sirene free il me propse la television et une fois l adhesion faite je n ai pas la television trop loin du central telephonique et si je veux resilier ^pour ce motif je dois payer 96 euros moins 3 euros par mois d anciennete
|
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 12:59
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,018 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Actuellement je suis chez neuf et j'ai Et est ce que je paieré les frais de resiliation Bonjour, Les frais de résiliation sont de 45€. |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 13:57
|
|
![]() Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 252 Inscrit: 07/05/2008 Lieu : PARIS Membre No.: 58,459 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Avec la qualité de la ligne, tu risque d'avoir une mauvaise image : freeze, pixelisation. Toutes mes connaissances ayant plus de 50db d'atténuation ont remis l'équipement TV dans le carton. @+ -------------------- Pilou055 - FTTH - Paris 14
|
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 10:33
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 02/08/2008 Lieu : Romans sur Isère Membre No.: 62,561 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROM26 |
Avec 18Mb la télé est déjà crado chez free (freeze/coupure...) alors avec ta ligne, attends toi à avoir une télé pourrie.
Si tu veux de la télé avec ta ligne, tu n'as que Orange qui va proposer l'accès satellite pour les clients xDSL. (mais bon, au tarif...) |
|
|
|
hier, 18:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 185 Inscrit: 17/07/2005 Lieu : nantes Membre No.: 6,909 Modem: Non renseigné |
Je suis passé de 9 à Free lorsque le9 c'est mis à proposé sont bouquet de chaines payantes
Tout simplement parce que pr recevoir la chaine manga, il m'aurait fallut payer 11€ (bon il est vrai que 3-4 autres chaine m'intéressaient mais de là à payer 11€ de plus... Aprésent je suis chez Free depuis pas mal de temps, j'ai résilié récemment Manga car depuis qques tps les programmes ne m'interressent plus Par contre je suis abonné Canal+ et le petit plus qui est une exclu Free, à savoir Canal+ à la demande est sympathique... Concernant la qualité TV, pas réellement de différence...Bien que je n'ai pu tester la technologie pixel pure de chez le9 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 11:03 |