Problème Disque Western Digital Sur Neuf Tv Hd - Trio3d, "Erreur de disque dur" à répétition... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Disque Western Digital Sur Neuf Tv Hd - Trio3d, "Erreur de disque dur" à répétition... |
mercredi 18 juin 2008 à 14:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 15/01/2007 Membre No.: 28,991 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur Western Digital "My Book II Home 1000 Go" pour le connecter sur mon décodeur Neuf TV HD, derrière une Trio3D. Il est inutilisable car il est impossible de l'utiliser plus d'une trentaine de minutes, que ce soit en lecture de films enregistrés ou en "TimeShift" : j'obtiens un "freeze" de l'image et du son (décodeur apparemment planté) dont je ne peux me sortir qu'en redémarrant électriquement le décodeur... Une précision : mon disque possède une alimentation externe... Les problèmes avec les Western Digital sur décodeur Neuf TV HD sont-ils toujours d'actualité ? Si tel est le cas, ce serait peut-être bien de le signaler sur le site "Neufstore" sur lequel ce disque apparait en première position ! Merci pour toute info... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 10:12 |