Répondeur, Message muet sur répondeur |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Répondeur, Message muet sur répondeur |
mercredi 18 juin 2008 à 17:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : Mayenne Membre No.: 60,450 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir,
Voilà depuis quelques jours, nous avons quelque fois des messages sur notre répondeur, mais impossible de les écouter (message blanc). J'ai désactivé le répondeur et réactivé celui-ci, mais toujours le même problème.... Quelqu'un pourrait-il nous indiquer une solution.... Merci à l'avance |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 17:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 14:48
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Tout d'abord, pourriez-vous, SVP, éditer votre profil en y indiquant votre numéro de téléphone ainsi que l'adresse mac de votre modem, afin que nous puissions consulter votre dossier. Avez-vous relevé le n° duquel provient ces messages ? Est-ce un numéro que vous connaissez ? Il n'est pas rare d'entendre ce genre de message dans le cas d'un démarchage publicitaire. Ce sont des appels lancés en masse sur une ville ou un quartier, vous n'avez aucun opérateur au bout du fil, juste un message vocale. Et si vous ne décrochez pas, les 4/5 sonneries se passent + votre annonce de répondeur, et pendant l'annonce, la pub défile, une fois l'annonce terminée, et après le bip, il ne reste plus qu'un blanc. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 21:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : Mayenne Membre No.: 60,450 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir,
Désolé, je débute sur le forum... Je viens de mettre à jour mon profil.... J'ai toujours le même problème avec des messages blancs....Les numéros d'appels sont pourtant des numéros classique en 02........., ou en 06.......... Merci à l'avance Filou53 |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 11:56
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Afin de tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je pourrais supprimer et recréer votre messagerie vocale, Ceci entraînera toutefois la suppression de tous vos messages, c'est pour cela qu'il me faut votre accord. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 17:08
|
|
|
Bonjour,
il n'y a aucun problème, vous pouvez faire la suppression de la messagerie et la recréer.... Merci |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 17:48
|
|
Bonjour,
Je viens de supprimer et de recréer votre messagerie vocale. Je vais vous communiquer votre mot de passe par MP. N'hésitez pas à me tenir informé du résultat. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:51 |