Problème De Connexion Wifi Avec Trio3d, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Connexion Wifi Avec Trio3d, [ Réglé ] |
jeudi 19 juin 2008 à 09:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 15/11/2005 Lieu : Beausoleil Membre No.: 9,999 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je viens de déménager, et j'ai transféré mon abonnement 9. Dans mon ancien appartement, la connexion en WIFI fonctionnait avec mon portable. Là, avec la même configuration, ça ne marche pas. J'ai fait un reset de la 9box, j'ai remis le CD d'installation, mais là ça me bloque en me disant que ça ne trouve pas la 9box et qu'il faut la brancher, alors qu'elle est branchée. Pourtant pendant la procédure d'installation, la connexion arrive à se faire à un moment, ça sécurise la connexion, puis ensuite ça me dit que la 9box n'est pas joignable J'ai branché un cable ethernet sur mon PC, et là la connexion a marché. Une solution pour que je puisse utilisé le WIFI ? Merci d'avance. |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 09:54
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 11:00
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 268 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Profitez de la connexion en ethernet pour vous rendre dans l'interface de la neuf box Notez le SSID de votre neuf box, dans l'onglet wifi et notez également la clef de cryptage dans wifi puis cryptage. Désinstallez ensuite le kit neuf puis cherchez les réseaux sans fil disponibles avec Windows. Vous devriez en trouver un correspondant au SSID de la neuf box , si une clef vous est demandée mettez celle que vous avez noté dans l'interface. |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 11:22
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 15/11/2005 Lieu : Beausoleil Membre No.: 9,999 Modem: Neuf Box Trio3D |
Le SSID de la 9box est un n° qui se trouve sur l'étiquette de l'appareil, c'est ça ? Où est-ce que je trouve la clef de cryptage ?
Pour info, mon pc portable a le wifi intégré, et la diode de la carte wifi est bien allumée. Merci, j'essaierai cette manip' ce soir, je vous tiendrai au courant. |
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 14:29
|
|
J'ai dit une bêtise au-dessus, j'ai rajouté un switch dans ma configuration. Ceci afin de pouvoir utiliser l'ethernet sur mon PC de bureau et ma console de jeu. Je voudrais donc aussi utiliser le WIFI pour mon ordinateur portable.
Le fait que j'ai rajouté le switch peut-il être à l'origine du problème ? Faut-il que la 9box soit en mode routeur multiposte ? Merci d'avance. |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 17:07
|
|
Ça remarche, merci pour votre aide.
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 13:31
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:08 |