forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Souscription Au Neuf Twin Sans Engagement
El Programador
* vendredi 20 juin 2008 à 15:02
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/05/2006
Lieu : RENAISON
Membre No.: 15,576

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: REN42

Alors, je pose ce poste parce que j'ai lu de nombreuses critiques au sujet de la réactivité de Neuf Telecom.

J'ai commandé jeudi 12 juin au soir un kit TWIN Sans engagements. J'ai reçu la carte SIM et le téléphone hier, avec beaucoup de satisfaction. Très rapidement activé sur le web, je suis un client comblé.

Alors je penses que ceux qui critiques, pour ne pas avoir reçu leur packs rapidement, ont probablement oubliés de renvoyer les pièces justificatives demandées dans le mail de confirmation de demande d'inscription (ce que j'ai fait le lendemain de l'inscription).

Merci pour votre sérieux.

Je place tout de même un bémol pour l'impossibilité d'acheter la carte SIM Twin Sans engagement seule. J'ai une bonne dizaine de portable chez moi (pour le bidouilleur électronicien programmeur que je suis), va falloir que j'en commandes d'autres si je veux d'autres cartes SIM pour les autres membres de la famille. C''est pas écologique, ni économique.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:56
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.