Souscription Au Neuf Twin Sans Engagement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Souscription Au Neuf Twin Sans Engagement |
vendredi 20 juin 2008 à 15:02
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 20/05/2006 Lieu : RENAISON Membre No.: 15,576 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: REN42 |
Alors, je pose ce poste parce que j'ai lu de nombreuses critiques au sujet de la réactivité de Neuf Telecom.
J'ai commandé jeudi 12 juin au soir un kit TWIN Sans engagements. J'ai reçu la carte SIM et le téléphone hier, avec beaucoup de satisfaction. Très rapidement activé sur le web, je suis un client comblé. Alors je penses que ceux qui critiques, pour ne pas avoir reçu leur packs rapidement, ont probablement oubliés de renvoyer les pièces justificatives demandées dans le mail de confirmation de demande d'inscription (ce que j'ai fait le lendemain de l'inscription). Merci pour votre sérieux. Je place tout de même un bémol pour l'impossibilité d'acheter la carte SIM Twin Sans engagement seule. J'ai une bonne dizaine de portable chez moi (pour le bidouilleur électronicien programmeur que je suis), va falloir que j'en commandes d'autres si je veux d'autres cartes SIM pour les autres membres de la famille. C''est pas écologique, ni économique. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:56 |