Pourquoi Neuf N'envoie Pas Le Decodeur Tv ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi Neuf N'envoie Pas Le Decodeur Tv ... |
vendredi 20 juin 2008 à 15:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 20/06/2008 Membre No.: 60,572 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je suis chez neuf depuis le mois de novembre 2007 après avoir déménagé dans le centre de Paris. J'ai opté pour ce fournisseur car le service commercial m'a assuré que ma ligne remplissait les conditions pour recevoir la TV. Dans la réalité j'attends toujours de recevoir le décodeur. Après m'être assuré auprès de différents services de test de ligne (grenouille, Degrouptest), ma ligne est éligible pour l'ensemble des services Neuf, TV compris, à l'exception du Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k. Après des appels à répétition à la hotline j'ai toujours la même réponse, "vous ne disposez pas d'une capacité suffisante, il faut être patient", ... Est-ce que d'autres personnes rencontre le même problème ? Y-a-t-il un moyen pour débloquer la situation? Par avance merci de me répondre. |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 15:14
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 18:18
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,et a partir de votre compte neuf.fr ,en essayant de changer de forfait ca indique quoi ,? vous avez la meilleure offre actuellement ou il propose l'option tv?, quelle débit avez a ce jour ? voir dans l'interface de votre modem !! voir également les conditions pour bénéficier de la neuf tv
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 14:32
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@Mazinga
Bonjour. Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 22:46 |