Service Des Risques, non non et non |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Service Des Risques, non non et non |
samedi 21 juin 2008 à 18:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/10/2005 Lieu : arras Membre No.: 8,709 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, je vous expose mon probleme :
Le 10 de ce mois, coup de telephone du service gestion des risques, explications : Nous allons restreindre voter ligne car vous etes deja a plus de 300€ de communication sur votre encours actuel. Tres bien madame, normal, un avoir d'un centaine d'euros arrivera pour cette facture. Il vous faut payer payé cette somme global... Je ne comprend pas, je lui demande pour l'avoir : pas de trace ( mail et numero de demande a l'appui pourtant.... ) J'explique tres simplement que mon budget etant fait pour ce mois je payerai debut de mois prochain comme il se devrait, soit apres edition de facture en fin de mois.... Resultat on me dit qu'on me coupera quand meme, je demande pour payer une partie de la somme, histoire de montrer ma bonne fois, rien la totalité ou on coupe ! j'ai donc repondu que j'irais d'abord voir les CGV avant. Hier bing coupure avec une belle affiche sur mon ordi, " coupure pour defaut de paiement " la meilleure defaut de paiement, bravo la diffamation !!!!! me disant de regulariser mes factures au service de paiement en ligne. Coup de tel : peut pas payer, ya pas de facture en ligne !!!! normale je suis a jour la facture n'est pas encore édité ! comment je fait pour payer par tip sans facture moi.... Remonter je reprend mes cgv et la que vois je, art 13 neuf suspendra la ligne 15 jours apres reception d'une mise en demeure, mise en demeure que je n'ai jamais reçue !!! 8 appel au service client pour rien, appel au service gestion des risques pour entendre dire qu'il fallait payer une partie avant la coupure ! et que meme si ils sont en tord par rapport au cgv, il faut que je regle la somme globale. Resultat toujours pas de service. Raz le bol c'est du grand foutage de gueule, sur-facturation de 2 chaines télé pendant plus de 14 mois : pas un seul geste commercial, coupure sans suivre les demarches des cgv et ils ne font rien ! Si vous avez une solution rapide pour moi, je ne payerai pas une somme sans facture a 'appuie ! Merci bcp d'avance |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 18:08
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 18:44
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,553 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,effectivement le f.a.i est tenue d'envoyer une mise en demeure ,mais comment pourra t-il l'envoyer vue que vous êtes a jour dans vos factures
lui reste l'option de demander une avance sur consommation si vous avez dépassé une somme fixée par les cgv ,sauf que je ne suis pas certain qu'un appel téléphonique soit valable ,le f.a.i n'est t-il pas tenue de faire cette demande par courrier? si j'ai bien compris votre message neuf vous a facturez des options non demandé qu'il ont débité de votre compte ?et a ce jour non remboursé ? d'ou un avoir vous pourriez très bien saisir la justice pour vous faire rembourser et en plus demander des intérêts de retards et cerise sur le gâteau une publication sur votre ordi " coupure pour défaut de paiement " ,et pourquoi pas annoncer quand un correspondant cherche a vous joindre sur votre ligne "votre correspondant n'ayant pas payer sa facture nous lui avons coupé sa ligne ca donne vraiment pas envie en voyant un comportement de la sorte de s'abonner ou de rester chez ce f.a.i de plus même pour une avance un f.a.i est tenue d'éditer une facture ou figure le montant ,la tva ect ......... bon courage -------------------- |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 23:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/10/2005 Lieu : arras Membre No.: 8,709 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci pour cette réponse !
En fait j'aimerais bien avoir un numéro de téléphone ou un contact avec un service "réclamation" J'ai pourtant bien spécifié que neuf ne respecté par ces CGV, que j'avais un besoin pressant de connexion internet car en pleine création d'une entreprise privée. Et surtout qu'il me fallait une preuve, soit une facture, pour effectuer un paiement total. Mais rien, on admet et encore que les cgv ne sont pas respectées mais on ne fait rien ! Je demande a parler a un responsable, mais on est samedi ils bossent pas... J'ai fait parvenir copie d'écran et dossier a ufc que choisir ( très content et pas surpris ) et je décide d'appeler tout les jours jusqu'à ce que les termes du contrat soit respectées et que l'on me remette mes services. En parallele je lance un dépôt de plainte et demanderai dédommagements pour les 14 mois de factures en trop des 2 chaines télé, non respect des cgv, coupure abusive, dédommagements par jours ou je n'ai pu utilisé le service, fraude financière ( pas de facture émise pour l'avance demandée )... Voila très mécontent d'en arriver la mais trop c'est trop ! |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:25
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 715 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: GUY78 |
Très bien pour le dépot de plainte
Comportement inqualifiable de la part de Neuf envers un client qui est à jour de ses factures. Si ce genre d'affaire m'arrivai, c'est départ immédiat de chez Neuf : Lettre recommandé à M. le Neuf de fin de contrat immédiate pour non respect des clauses. opposition au prélévement bancaire le signaler dans la lettre de fin de contrat. demander la facture par courrier pour un paiement des sommes dûes en prenant en compte la date de coupure de la ligne comme fin de contrat et des frais que vous avez engagé pour cette affaire. |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 14:47
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Après vérification de votre dossier, il apparaît que suite à votre appel de ce jour, une demande de réactivation vient d'être demandée. |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 00:45
|
|
|
Ha oui bravo parlons en de la réactivation !
4 jours d'essai de conciliation ( je suis médiateur de métier ), pour rien même en mettant neuf devant ses fautes. Cette après midi, téléphone au service gestion des risques, même résultat. Même résultat jusqu'à ce que je mentionne qu'un huissier et venu constater ce matin même la vérité des faits ( faits reconnus réels et sérieux au moins pour la diffamation et une demande de compléments sera envoyé concernant les cgv ). Là le message change on va me remettre les services et me permettre de pouvoir payer ma facture jusqu'au 13 juillet comme il se doit. Même service qui m'avait préciser 2 jours avant que rien ne pouvait être fait...... Je préviens le conseiller, je souhaite que tous mes services soit remis avant ce soir minuit, au quel cas je déposerai mon dossier en justice. 1 heure après, service téléphonique remis. 20 heure ce soir je téléphone au service technique, la on me dit 48H mini pour l'adsl. Je rappelle afin de "tomber" sur un conseiller plus "compétent" qui m'informe que ce n'est pas au service technique à remettre la ligne mais le service commercial ( 2 sons de cloches encore une fois ). Le conseiller me passe le service commercial direct ou je re-explique les faits. On me certifie que mon accès adsl sera remis avant minuit. Il est MINUIT 40 ET TOUJOURS PAS D'ACCES ADSL ! Il est maintenant clair que neuf est incapable se respecter ses engagements. J'ai deja pu rassembler une dizaine de personnes, de ma ville ( grâce entre autre à ufc ), ayant ou qui entamerons les mêmes démarches que la mienne afin de lancer une procédure collective au plus tôt. Un client très insatisfait mais surtout déterminé. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:31 |