Le 1er Juillet... France 2 En Hd |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Le 1er Juillet... France 2 En Hd |
dimanche 22 juin 2008 à 02:35
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,199 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
La chaîne France 2, qui fait partie avec TF1, M6, Canal+ et Arte, des cinq chaînes dont le lancement en haute définition (HD) est prévu fin octobre, débutera ses émissions sur CanalSat ( canal 191) le 1er juillet en HD.
Rappelons que l'intégralité de l'antenne sera "upgradée"en HD, donc diffusée en permanence en HD , ce qui améliore déjà la restitution des images produites en SD. Seuls quelques programmes spécifiques seront produits en HD , notamment les deux grands évènements sportifs de l'été, le Tour de France et les Jeux Olympiques de Pékin. -------------------- |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 02:35
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 21:19
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,356 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
J'ajoute juste que canal va mettre au point un systeme qui permettra d'acceder aux chaines HD directement sur les canaux historique des chaînes (TF1 HD = canal 1; France 2HD = canal 2 etc... plûtot que canal 190, 191...)
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 20:14 |