Trio 3c - Dégroupage Total - Bruit Tactactac En Continu, impossible d'utiliser tel depuis degroupage total - trio 3C - Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio 3c - Dégroupage Total - Bruit Tactactac En Continu, impossible d'utiliser tel depuis degroupage total - trio 3C - Neuf |
dimanche 22 juin 2008 à 14:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/06/2008 Lieu : paris 18 Membre No.: 60,662 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai il y a maintenant deux mois, j'ai demandé le dégroupage total. La TV fonctionne ainsi que l'internet mais pas le tel. Il m'est impossible de recevoir ou passer un appel a cause d'un bruit continu de tactactactacatac... Tous les branchements sont corrects, j'ai utilisé uniquement le matériel de chez Neuf. Materiel: Trio 3C Abonnement: Neuf box Tel vocal: Alcatel Versatis 630 J'ai essayé avec 2 tel différents, il n'y a aucune différence. Le voyant tel est allumé sur la trio 3C. Toujours un bruit de tactactac en continu, aucune tonalité. J'ai fait un test tel via la console d'administration de la trio 3C. Le téléphone sonne lors du test, j'ai comme réponse que ma connection tel fonctionne correctement. Ce n'est évidemment pas le cas. Lorsque j'appelle mon fixe il sonne mais toute communication est impossible. Si quelqu'un pouvait m'aider. Mille merci :-) Ce message a été modifié par ririin: dimanche 22 juin 2008 à 15:52 |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 14:23
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 23:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/06/2008 Lieu : paris 18 Membre No.: 60,662 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une ébauche de solution à me proposer. Ce serait vraiment merveilleux :-) Bonne journée, Richard |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 22:52 |