Coupures Du Signal Tv À Répétition |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Coupures Du Signal Tv À Répétition |
dimanche 22 juin 2008 à 20:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/09/2007 Membre No.: 45,649 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
depuis mercredi 18/06 au soir, le signal TV de ma NeufBox, et donc l'image, se coupe intempestivement. Seul le voyant rouge de gauche du décodeur reste allumé. Le signal TV sur la NeufBox disparait. Le décodeur ne répond alors plus à la télécommande. Le seul moyen de relancer le signal est de d'effectuer des tapotements sur le côté droit du décodeur .. Enfin, le décodeur (le disque dur je pense) fait des bruits de plus en plus suspects. Depuis les coupures sont de plus en plus fréquentes..... Mon décodeur n'est pas branché sur une multi-prise et je n'utilise pas de CPL. Cependant, elle est équipée d'un disque dur interne que j'ai désactivé dans l'espoir qu'il soit responsable des coupures... J'ai ouvert un poste sur un autre forum Neuf mais sans succès pour l'instant. Etre abonné et ne pas pouvoir regarder la TV (je n'ai pas de prise TV dans mon appartement et suis totalement dépendant de ma NeufBox pour la TV) est très frustrant. Avez-vous une solution ? |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 20:48
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 21:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 05/09/2006 Membre No.: 19,321 Modem: Tout9 |
Bonsoir
J'ai le même problème que toi cette saloper...de décodeur se réinitialise sans arrêt, l'image est en noir et blanc. Jusqu'à maintenant cela marchait très bien y a-t-il eu une mise à jour de firmware ? Il vient de nouveau de s'éteindre et redémarre en noir et blanc. Pour regarder un match c'est pas terrible. Fred |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 23:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/09/2007 Membre No.: 45,649 Modem: Neuf Box 4 SER |
Pour mon cas, le décodeur s'arrête et l'écran est noir. Ma télé m'indique qu'aucun signal ne provient du décodeur.
|
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 20:32
|
|
|
Personne pr m'aider ??
Je dois appeler le ST de Neuf ?? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|