forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Facture Cloture Abonnement Pour Résiliation !
algav
* lundi 23 juin 2008 à 20:19
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2007
Lieu : 84000
Membre No.: 31,717

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonsoir,
Suite à la résiliation de mon abonnement neuf il y a quelques semaines, je ne peux plus me connecter au compte Neuf, donc je n'ai plus acces au factures...
Depuis le mail me confirmant la résiliation, plus des nouvelles, dois'je attendre encore pour recevoir la facture de cloture ou bloquer le prélèvement Neuf avant qu'ils ne s'amusent a me faire payer 2 mois de plus ?
Merçi et bonne soirée a tous !

Ce message a été modifié par algav: lundi 23 juin 2008 à 20:48
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 23 juin 2008 à 20:19
Message #

Quote Post
Yasmine9T
* mardi 24 juin 2008 à 11:58
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Bonjour,

La prochaine facture sera éditée le 26/06/2008.

+Quote Post
algav
* mardi 24 juin 2008 à 17:34
Message #3

Just-Un
*

Merçi beaucoup pour votre disponibilité et pour la rapidité de vos réponses !

+Quote Post
Jm69
* mardi 24 juin 2008 à 17:50
Message #4

Just-Quatre

Inscrit: 03/09/2005
Membre No.: 7,689

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: LBOL

Bonjour,

Bon, je ne veux pas gâcher ton plaisir, mais je n'ai pas l'impression que le Neuf envoie une facture de clôture (tu peux la visualiser dans l'espace "mon compte" auquel tu n'as évidemment plus accès)
et la facture éditée le 26/06, il n'est pas dit que tu vas en recevoir une copie papier par courrier (sauf si tu paies par TIP ou chèque)...

Mais je souhaite bien volontiers me tromper...

Ce message a été modifié par Jm69: mardi 24 juin 2008 à 17:52

+Quote Post
Nico9T
* mercredi 25 juin 2008 à 09:24
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 10/06/2008
Membre No.: 60,050

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Vous devriez recevoir une facture de clôture dans quelques jours.

Etant résilier, il n'est plus possible de l'avoir via l'espace "mon compte" et pour cette raison la facture de clôture est envoyée par courrier.

+Quote Post
Frederic38
* mercredi 25 juin 2008 à 09:55
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

NRA: VIG38

Bonjour

CITATION(Nico9T @ mercredi 25 juin 2008 à 09:24) *
et pour cette raison la facture de clôture est envoyée par courrier.

Cela pourrait être plus systématique et anticipé rolleyes.gif

Anticipé ... :
Sur 'demande simple' et à deux endroits = web et papier ... mais que 2 factures ce qui couvre 4 mois !
Que 2 factures renouvelables pour éviter les abus des 'demandes simples' sans résiliation au bout ph34r.gif dry.gif

L'accès web aux dernières factures devrait être conservé shutup.gif ! Avec modalités techniques spéciales ... = à voir !

/!\ SI UNE DEMANDE OFFICIELLE DE RÉSILIATION EST EFFECTIVE LE NOMBRE DE FACTURES PAPIERS DOIT ÊTRE ILLIMITÉ
+> Jusqu'à la clôture définitive du dossier du client avec preuves d'effacements des données bancaires sleep.gif

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
algav
* vendredi 27 juin 2008 à 20:02
Message #7

Just-Un
*

Bonsoir,
Logiquement on doit recevoir la facture par courrier, au pire des cas pouvoir la télécharger... ; surtout quand on doit se faire rembourser les frais de résiliation !
Mais tant qu'on n'a pas une loi qui règle une fois pour toutes ces problèmes, on attend toujours ... !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 09:15
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.