Internet Sans Présélection En Double Depuis 1 An |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Internet Sans Présélection En Double Depuis 1 An |
lundi 23 juin 2008 à 20:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/06/2008 Membre No.: 60,737 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Comme à chaque facture depuis ~1 an (aout 2007) je viens d'appeler la hotline pour résoudre un problème de facture: La ligne "Internet sans présélection du ..a .. " est facturée 2 fois. Comme à chaque facture depuis 1 an, on me ressort la même salade: "C'est une erreur", "vous serez régularisé sur la prochaine facture", "non, ça ne se reproduira plus". Effectivement il y aura probablement une régularisation mais "Internet sans préselection" sera probablement compté 2 fois...encore. Bref, j'en ai marre d'avoir à scruter chaque facture. Facture qui, par ailleurs, est devenu illisible tant les lignes d'erreurs et de régularisation s'entremèlent. Soit les services financiers sont d'une incompétence crasse, soit il s'agit d'une tentative délibérée d'escroquer les abonnés distraits de 10 euros par-ci par-la. Que faire pour résoudre ce problème ? Je compte envoyer une lettre AR au service commercial, copie associations de consommateurs dès cette semaine. Merci, Eric. PS: Bien entendu j'ai été "victime" d'autres erreurs de la part de 9 (Abonnement ADSL et RTC en même temps, par exemple). |
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 20:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 11:52
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,063 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai vérifié votre dossier et je fais le nécessaire pour que cette anomalie soit définitivement corrigée. Dés que j'ai un retour, je reviens vers vous. |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 11:07
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,063 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Ericst,
Le problème de facturation est désormais résolu: donc sur votre prochaine facture une seule ligne de surtaxe "internet sans présélection" sera visible avec la régularisation de vos factures sous forme d'avoir. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 01:28 |