Téléphone, par intermitence |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone, par intermitence |
mercredi 25 juin 2008 à 07:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 08/06/2008 Lieu : miramas Membre No.: 59,952 Modem: Neuf Box 4 SER |
plusieurs fois par semaine et surtout le week end les personne que j'appèle m'entendent
très mal à savoir il entendent par saccades. si c'est eux qui m'appelent c'est pareil. j'ai beau reinitialiser le modem mais c'est pareil. sans cela le reste fonctionne bien. j'ai le modèle NB4-SER-r0. merci de me dire ce qu'il ce passe. amitiées. moungui : -------------------- moungui
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 07:35
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 09:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 17/11/2006 Lieu : 44000 Nantes Membre No.: 24,607 Modem: Neuf Box Trio3D |
j'ai quelquefois le même problème, je pense que ca doit être un problème de débit.... mais ca reste assez agaçant !
|
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 17:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 08/06/2008 Lieu : miramas Membre No.: 59,952 Modem: Neuf Box 4 SER |
pourtant mon débit adsl est bon
-------------------- moungui
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 12:42
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
pourtant mon débit adsl est bon Bonjour, Je viens de regarder votre ligne et votre débit est correct. Ce soucis peut venir de votre téléphone ou bien du modem. Avez-vous testé avec un autre téléphone ? Auriez-vous la possibilité de tester un autre modem sur votre ligne ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 06:49
|
|
|
mon fils qui habite à 50m de chez moi à les mêmes problèmes
neuf a parait il demandé à france télécom de verifier la lligne on attend. le service assistance a diminué mon débit car la personne m' a précisé que mon débit n'était pas adapté à ma ligne. il semblerait que c'est pareil. j'attends encore un peu pour voir dans le temps. merci pour votre amablité. moungui -------------------- moungui
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 14:16
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la demande d'analyse chez FT a été faite sur la ligne de votre fils ? Je vois effectivement que votre débit a été baissé à 5 méga. Il semblerait qu'il soit stable maintenant. Une fois que vous aurez le retour de FT, n'hésitez pas à relancer le topic si cela persiste. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 12:57
|
|
|
hier au soir (01/07/08 )
mêmes problmes plus de téléphone ni d'adsl le voyant allumé mais impossible de me connecter à internet. ce matin j'ai fait appel a neuf assistance. le technicien après plusieurs manips en a déduit que cela provenai de mon filtre adsl. je l'ai remplacé,il m'a reinitialisé au débit normal par rapport a ma ligne. cela à fonctionné jusqu'à 12heures . heure a laquelle il m'a été impossible de téléphoner. 15mn après çà fonctionne. il y à vraiment de gros problèmes à MIRAMAS. je vous remerci encore pour votre dévouement. je souhaite qu'un jour enfin ça fonctionne normalement. sincères salutations . moungui -------------------- moungui
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:19 |