forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Reception Ok Mais Appel Impossible
Viking42
* mercredi 25 juin 2008 à 21:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/07/2005
Membre No.: 6,645

Modem: Neuf Box Trio3C

Salut,

Mon fixe branché sur la neuf box recoit les appels mais je ne peux pas passer d'appels sortants

J'ai essaye en branchant directement mon fixe sur la ligne telephone et ca marche bien, c'est donc lié a la neufbox
J'ai chequé les contacteurs et toujours rien.

Vous auriez une idee de ce que je dois faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 25 juin 2008 à 21:11
Message #

Quote Post
Cotdaz
* mercredi 25 juin 2008 à 21:32
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
Severine9T
* lundi 30 juin 2008 à 14:01
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Votre problème persiste-t-il ? Si oui, je vous invite comme l'a demandé Cotdaz à remplir votre profil en indiquant votre n° de téléphone et l'adresse mac de votre modem.

--------------------
Je ne serais pas dispo sur le forum à partir du 1er octobre pour une durée indéterminée, merci de ne pas m'envoyer de MP, je ne pourrais pas vous aider.
PAS DE MP NON SOLLICITES - Merci
Trop de up, tue le up....
Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non
Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent.

+Quote Post
lesuse
* lundi 30 juin 2008 à 14:09
Message #4

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/05/2008
Lieu : siros
Membre No.: 58,851

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: AUS64

CITATION(Viking42 @ mercredi 25 juin 2008 à 21:11) *
Salut,

Mon fixe branché sur la neuf box recoit les appels mais je ne peux pas passer d'appels sortants

J'ai essaye en branchant directement mon fixe sur la ligne telephone et ca marche bien, c'est donc lié a la neufbox
J'ai chequé les contacteurs et toujours rien.

Vous auriez une idee de ce que je dois faire?

Votre cituation indique clairement que votre ligne est pour le moment encore en degroupage partiel car, même si vous conserver votre ligne chez france telecom avec le 100% 9box, le telephone branché sur la neuf box recevra les appel ANALOGIQUE mais ne pourra emettre qu'en numérique.
Attendez donc un peu que votre ligne soit activer

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 04:08
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.