Secret Story ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Secret Story ? |
vendredi 27 juin 2008 à 18:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 15/07/2005 Lieu : lille Membre No.: 6,887 Modem: Neuf Box Trio3D |
secret story sur la neuf ?
ou pas ? |
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 18:14
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 01:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 27/09/2006 Membre No.: 20,786 Modem: Neuf Box Trio3D |
Ca m'interesse aussi. Introuvable cette chaine. Pourtant elle existait l'année dernière.
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 14:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 15/07/2005 Lieu : lille Membre No.: 6,887 Modem: Neuf Box Trio3D |
faudrait-il organiser une p'tite manif ?
d'autres opérateurs ont-ils obtenu la diffusion ? ça n'intéresse personne d'autre ? |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 18:01
|
|
|
allez , lâchez vous, n'ayez pas honte !
je plaisante j'avoue que je n'aime que moyennement les primes et les hebdos ... trop scénarisés, artificiels, voir absurdes , de même la mentalilté en général qui s'y manifeste mais j'adore regarder ,enfin, des personnes qui se comportent à peu près "normalement" .... qui ne sont ni animateurs , ni politiciens, ne nous vendent rien de particulier et malgré les conditions très contraignantes, et la situation peu naturelle, j'adore les réactions des uns et des autres qui "échappent" à la mise en scène généralisée des médias, d'une télé toujours en représentation ; là il se rencontre quelques gestes enfin sans arrière pensée trop marquée la banalité , oui, de la banalité , ce qui est fascinant ; ce sont les rôles stéréotypés des autres émissions qui m'ennuient à mourir ... la banalité est adorable. (quant aux accusations de voyeurisme, aux critiques des intellectuels bon chic bon genre (je les attends de pied ferme ceux-là), aux moralismes figés , je crois qu'ils passent bien à côté du réel impact de la "télé réalité" , de même les mises en scènes superfétatoires des productions qui frisent le ridicule ; la banalité se suffit largement à elle -même ) |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 23:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 27/09/2006 Membre No.: 20,786 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci pour votre soutient.
Euh un corp passera t-il par là pour nous renseigner ? |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 11:38
|
|
|
et bien non , pas de TV
par contre sur le net ; au lieu du live GRATUIT , un live PAYANT (12 E) ................. depuis today sans commentaire |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 23:54
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,006 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
par contre sur le net ; au lieu du live GRATUIT , un live PAYANT (12 E) ................. depuis today Donc même tarif que sur Canalsat (satellite) Concernant le possible diffusion de Secret Story 2 via Canalsat ADSL, il semblerait que pour les abonnés Free..... (Univers Freebox) cela ne soit pas possible... pour le moment. Donc il y a de fortes chances que pour Neuf cela soit le même souci. Concernant Orange... aucune idée... Cette année il semblerait que le flux ne soit "visible" 22/24H que par Canalsat... mais via le satellite. Il vous reste donc la quotidienne chaque jour sur TF1 voir... http://www.cestencemoment.com -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 02:36 |