Neuf Degroupage Totale Création Ligne, inscription bloqué! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Degroupage Totale Création Ligne, inscription bloqué! |
samedi 28 juin 2008 à 09:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 28/06/2008 Membre No.: 60,938 Modem: Tout9 NRA: mag50 |
Bonjour a tous!!!
Je vais vous compté mon début de problème que je sent venir!! Je suis rentré en location dans une maison.J'ai brancher le téléphone dans la prise téléphonique,pas de numéro d'ancien locataire.J'essaye le numéro de ma voisine(mitoyen a ma maison)je suis en de groupage totale!!grâce a mon propriétaire jai quand même réussi a avoir l'ancien numéro de la maison.Je me suis apercu que les ancien locataire on garder leur numéro de téléphone dans leur nouveau logement! J'ai appeler neuf pour m inscrire,on ma dit pas de problème,nous allons voUs ouvrir une ligne en contactant France telecom. 5 Jour plus tard france telecom me contact(je me suis dit très rapide )l a melle me dit:Y'at-il déja eu le telephone dans votre maison? Je dit- oui -nous n'avons pas besoin de venir sur place on va communiqué a le rapport neuf qui vont s occuper de vous. 2jour plus tard je rebranche un téléphone dans ma prise et la un numéro inactif met annoncé le xx xx xx xx xx Je me dit chouette sa avance,le numero inactif est différent du numéro précédent,et il n'est pas utilisé par d'autre. Entre temps je reçoit ma neuf box et mon decodeur tv,je le branche met le voyant dsl ne s'allume pas,je me renseigne c'est normale je ne suis pas activé. le problème commence ce matin.Je vais voir sur mon suivi de commande et je tombe sur ce message: Votre commande est actuellement bloquée. Nos équipes sont averties de la situation et mettent tout en oeuvre pour corriger l'anomalie. Aucune démarche de votre part n'est nécessaire et nos équipes vous contacterons si besoin. Le traitement de votre commande va reprendre son cours normal et le problème n'occasionnera que quelques jours de retard. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour suivre l'avancement futur de votre commande. Ou pensez vous que sa bloque?personne ne ma contacté!On t'il mon nouveau numéro inactif? Merci de m'aider -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 09:53
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 02:38
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 11:11
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,319 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je ne retrouve aucune information via le numéro que vous avez indiqué dans votre profil. Essayez de voir s'il n'y a pas d'erreur et à défaut, faîtes-moi un MP avec vos coordonnées. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 09:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 28/06/2008 Membre No.: 60,938 Modem: Tout9 NRA: mag50 |
J'ai contacté le service neuf il n'ont pas connaissance de mon nouveau numéro inactif.Je vais rappeler neuf cet après-midi!
Tout a bien commencé mais la sa sent le roussi! -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 20:45
|
|
|
j'ai appelé neuf,une deuxième relance d'activation de ligne a été ouverte,si celle la n aboutie pas il va falloir que joUvre moi même une ligne france telecom!!Et les 20 euro que j'ai versé pour L'ouverture de ligne vont partir ou?
Aider moi s'il vous plait!!! -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 12:39
|
|
|
IL reste plus que 9jours a mon activation mais mon activation est toujours bloqué,il m'ont dit qu'il fallait attendre la 2eme tentative d'activation sinon je devré allez voir france telecom pour m'activer.
Je peut aller que sur mon espace client qu'avec mon numero client comme je n'ai pas de numero telephone.Je ne sais pas si neuf a connaissance de mon nouveau numero inactif car avant je n'avait rien.SI une personne de chez neuf peut m'aider sa sezeait tré bien!!! s'il vous plait!! merci Ce message a été modifié par walou50: lundi 07 juillet 2008 à 12:48 -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 13:56
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,319 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour résumé votre cas à ce jour, il n'y a pas d'activation en cours actuellement. En effet, il n'était pas nécessaire de procéder à une activation sur construction de ligne pour vous mettre en place l'ADSL, ce qu'a confirmé le retour/rejet de FT. Je vois pour effectuer le nécessaire sur votre dossier. |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 16:28
|
|
|
merci beaucoup
-------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 19:20
|
|
|
bonjour je pense que vous avez fait le nécessaires car j'ai reçu de nouveau un sms par laquelle l'activation allez prendre 28jours.Cela repousse aussi le paiement ?
Puis-je savoir quel numéro vous avais pris pour activer ma ligne car quand j'ai appeler neuf il avait pris le numéro de ma voisine et il avait confusion.Je pourrait avoir en mp le numéro que vous avez pour savoir si cela concorde. Merci -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 08:52
|
|
|
Bonjour,
Il s'agit du numéro de l'ancien locataire qui a été retrouvé via nos bases et confirmé par FT (le numéro qui se termine par 14 et que vous m'avez indiqué en MP). Ce message a été modifié par Noël9T: mercredi 09 juillet 2008 à 08:53 |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 10:02
|
|
|
bonjour le numéro de téléphone qui finis par 14 est bien l'ancien numéro du locataire mais depuis que france telecom m'a rappeler il m'ont donné un nouveau numéro inactif,quand je branche mon téléphone sur la prise le numéro est xxxxxxxx79
J'espère qu'il ni a pas de confusion possible,car le numéro qui fini par 14 est actif car les ancien locataire on fait un transport de numéro. Je vous renvois en mp les deux numero merci -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 13:10
|
|
|
merci pour la compétence des administrateur de se site.Sans eux je n'aurait pas avancé.J'espère. que l'activation va bien ce dérouler.
Merci -------------------- voili voilou voila walou
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:04 |