Débit De Plus En Plus Bas |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Débit De Plus En Plus Bas |
samedi 28 juin 2008 à 22:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 13/02/2008 Membre No.: 54,388 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PUR31 |
Bonsoir,
Abonné depuis Janvier, mon débit baisse de temps en temps sans jamais remonté. De janvier à fin février, la TV (chaines par l'adsl) marchait sans aucun problème. Fin février, les chaines par l'adsl ne fonctionnaient plus (taux d'erreur > 100 !!). et maintenant, depuis 2 semaines, je viens de voir que mon débit était passé de 4000kB/s à 2717kB/s Pouvez vous faire quelque chose ? Merci d'avance. |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 22:38
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 19:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 13/02/2008 Membre No.: 54,388 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PUR31 |
Pas de news depuis une semaine... snif.
c'est pénible de plafonner a 200 Ko/s quand on a pris l'habitude d'être à 400-450 Ko/s... c'est encore plus pénible de voir que le service se détériore petit à petit et que personne ne veut/peut (?) rien faire.... Je tiens à préciser que suite à chaque baisse de débit, j'ai refait des tests dans des conditions optimales : - pas de CPL - pas de multiprise - câbles réseaux et câble téléphonique d'origine - branchement direct sur la prise téléphonique principale - branchements réseaux directs - Pas de condensateur dans la prise tel. - Appartement récent - Reset du modem - Reset du décodeur ... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:49 |