Twin Benq E72, Test Et Utilisation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Twin Benq E72, Test Et Utilisation |
dimanche 29 juin 2008 à 18:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 18/01/2008 Lieu : miramas 13140 Membre No.: 53,058 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: mir13 |
Merci a tous |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 18:51
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 16:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/07/2008 Lieu : lyon Membre No.: 61,177 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi... j'envisage un Benq E72, et... pas de commentaires sur cet appareil. D'une certaine façon, c'est plutôt rassurant, quand on voit tout ce qui se dit sur le Twin tact!. Merci de nous tenir au courant dés que tu l'auras reçu. |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 11:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/07/2008 Lieu : lyon Membre No.: 61,177 Modem: Neuf Box Trio3D |
Coucou....???!!!!
Alors, tu as du le recevoir ton BenQ. Tu peux nous donner des news? merci |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 11:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 18/01/2008 Lieu : miramas 13140 Membre No.: 53,058 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: mir13 |
bonjour, dèsolé pas trop de temps en ce moment mais j'ai bien recu le téléphone.Jusque là tout vas pas trop mal mais je n'ai pas encore trop cherché a l'utiliser.J'ai juste un souci avec les appels voip mais je pense que ca viens du reseau.
Sinon il tiens bien la batterie si on ne l'utilise pas trop en wifi (3jours avec qq appels) si tu utilise le wifi,il vaut mieux avoir le chargeur pas trop loins mais grace au chargaur usb tu trouve toujours un endroit ou te brancher.Le logiciel de syncro est très facile d'utilisation.Le plus gros défaut pour l'instant c'est le son avec le hp,très mauvais.Photos correctes sans plus.il se manipule bien. Si tu veux d'autres infos demande. ps:je pense quand même vus les infos sur le twin tact qu'il est beaucoup mieux (sauf pas tactile) Ce message a été modifié par jpmarech: samedi 26 juillet 2008 à 11:38 |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 17:12
|
|
|
OK... merci pour les infos.
De toutes façons, j'ai exclu le twin tact depuis longtemps. Il y a vraiment trop d'avis négatifs. Quand tu auras le temps, merci d'envoyer d'autres infos (en particulier, les appels voip, les "plantages", l'autonomie, etc...). |
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 14:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 17/09/2004 Lieu : Aix-en-Provence Membre No.: 1,102 Modem: Neuf Box Trio3C |
Je viens de recevoir le Twin Benq E72 et déjà je me demande si j'ai bien fait, la navigation dans les menus étant extrêmement lente par rapport au Twin Tact HTC que j'avais avant. Peut-être je n'ai pas effectué les bons reglages (par encore synchronisé avec le PC). Au début je pensais que le fait d'intégrer Windows Mobile était un bon point mais en fait c'est le pire de Windows qui semble être concentré dans ce mini OS: lenteur mais aussi erreurs, blocage du système etc, necessitant un reboot regulier. Peut-être vous avez des astuces pour optimiser Windows Mobile, j'attends vos liens...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 07:49 |