Changer Le Login Cegetel En Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Changer Le Login Cegetel En Neuf |
lundi 30 juin 2008 à 16:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 24/01/2008 Membre No.: 53,343 Modem: Autres NRA: RNY93 |
Bonjour,
J'étais chez cegetel et depuis le mois de décembre dernier, je suis chez le Neuf suite à une migration d'office. J'ai un abonnement ADSL d' 1 Méga, car je n'ai pas changé mon abonnement téléphonique qui est UN FORFAIT LOCAL 3H. Si je voulais avoir plus, je serai obligé d'avoir la Téléphonie par la Box. Dans la réalité, cegetel m'a mis à 6,5 méga sans que je le demande, ça s'est fait lorsqu'ils ont changé les carte XX sur les Dslam. Ma question est la suivante: Est-ce que je peux remplacer mon login de connexion Cégétel par celui du Neuf car actuellement mon ordinateur se connecte avec le login Cégétel ??? et tout fonctionne très bien mais je me doute qu'un jour il faudra que je le change. Est-ce qu'il faut remplacer cegetel par neuf.fr ???? Exemple: jrioooo@cegetel.net par jrioooo@neuf.fr Je précise que le neuf ne m'a jamais donné d'information à ce sujet sauf pour mon adresse email et pour mon compte client ou là, j'ai reçu un message me demandant de bien vouloir changer mais aucune obligation ne m'a été faite. Merci d'avance; |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 16:09
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 16:33
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 12,677 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
A priori, tous les clients qui viennent d'horizons différents ou de FAI rachetés par 9 (@aol.com | @9business.fr | @9online.fr | @cario.fr | @cegetel.net | @fnac.net | @guideo.fr | @mageos.com | @neuf.fr | @waika9.com, etc) conservent ad vitam leur login d'origine.
Ce message a été modifié par omegatron: lundi 30 juin 2008 à 16:33 -------------------- Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.
Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr ( L'Omegatronaute - LGC2i ) |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 15:30
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,063 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, Est-ce que je peux remplacer mon login de connexion Cégétel par celui du Neuf car actuellement mon ordinateur se connecte avec le login Cégétel ??? et tout fonctionne très bien mais je me doute qu'un jour il faudra que je le change. Est-ce qu'il faut remplacer cegetel par neuf.fr ???? Exemple: jrioooo@cegetel.net par jrioooo@neuf.fr Je précise que le neuf ne m'a jamais donné d'information à ce sujet sauf pour mon adresse email et pour mon compte client ou là, j'ai reçu un message me demandant de bien vouloir changer mais aucune obligation ne m'a été faite. Merci d'avance; Bonjour, Avez-vous reçu vos identifiants de connexion? |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 14:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 24/01/2008 Membre No.: 53,343 Modem: Autres NRA: RNY93 |
Yasmine 9T bonjour,
Non je n'ai pas reçu d'identifiant de connexion. En revanche comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai reçu un invitation à migrer vers le neuf et à changer mon adresse email et mon accès à mon compte client. Sur cette invitation, sous forme d'image il y avait le nom de mon forfait ADSL, le nom de mon forfait Téléphonique LOCAL !!! Je pourrais faire un essai en remplaçant le login cegetel par celui de neuf.fr mais si ça ne marche pas après il me faudra tout remettre à l'état d'avant et comme j'ai un modem Routeur D-linck et que la configuration de ma connexion et le cryptage de la clef ont été faits à partir d'un CD de cegetel je n'ose pas y toucher. De toute façon lorsque qu'il faudra le changer neuf me le dira au plus tôt l'année prochaine au plus tard l'année d'après sauf que là je mettrai SFR Merci |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 17:37
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,063 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir vos identifiants par MP. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:59 |