forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Changer Le Login Cegetel En Neuf
jeromire
* lundi 30 juin 2008 à 16:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/01/2008
Membre No.: 53,343

Modem: Autres
NRA: RNY93

Bonjour,

J'étais chez cegetel et depuis le mois de décembre dernier, je suis chez le Neuf suite à une migration d'office.

J'ai un abonnement ADSL d' 1 Méga, car je n'ai pas changé mon abonnement téléphonique qui est UN FORFAIT LOCAL 3H. Si je voulais avoir plus, je serai obligé d'avoir la Téléphonie par la Box.

Dans la réalité, cegetel m'a mis à 6,5 méga sans que je le demande, ça s'est fait lorsqu'ils ont changé les carte XX sur les Dslam.

Ma question est la suivante:

Est-ce que je peux remplacer mon login de connexion Cégétel par celui du Neuf car actuellement mon ordinateur se connecte avec le login Cégétel ??? et tout fonctionne très bien mais je me doute qu'un jour il faudra que je le change.

Est-ce qu'il faut remplacer cegetel par neuf.fr ???? Exemple: jrioooo@cegetel.net par jrioooo@neuf.fr

Je précise que le neuf ne m'a jamais donné d'information à ce sujet sauf pour mon adresse email et pour mon compte client ou là, j'ai reçu un message me demandant de bien vouloir changer mais aucune obligation ne m'a été faite.

Merci d'avance;
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 30 juin 2008 à 16:09
Message #

Quote Post
omegatron
* lundi 30 juin 2008 à 16:33
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

A priori, tous les clients qui viennent d'horizons différents ou de FAI rachetés par 9 (@aol.com | @9business.fr | @9online.fr | @cario.fr | @cegetel.net | @fnac.net | @guideo.fr | @mageos.com | @neuf.fr | @waika9.com, etc) conservent ad vitam leur login d'origine.

Ce message a été modifié par omegatron: lundi 30 juin 2008 à 16:33

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

( L'Omegatronaute - LGC2i )

+Quote Post
Yasmine9T
* mardi 01 juillet 2008 à 15:30
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(jeromire @ lundi 30 juin 2008 à 16:09) *
Bonjour,

Est-ce que je peux remplacer mon login de connexion Cégétel par celui du Neuf car actuellement mon ordinateur se connecte avec le login Cégétel ??? et tout fonctionne très bien mais je me doute qu'un jour il faudra que je le change.

Est-ce qu'il faut remplacer cegetel par neuf.fr ???? Exemple: jrioooo@cegetel.net par jrioooo@neuf.fr

Je précise que le neuf ne m'a jamais donné d'information à ce sujet sauf pour mon adresse email et pour mon compte client ou là, j'ai reçu un message me demandant de bien vouloir changer mais aucune obligation ne m'a été faite.

Merci d'avance;

Bonjour,

Avez-vous reçu vos identifiants de connexion?

+Quote Post
jeromire
* jeudi 03 juillet 2008 à 14:59
Message #4

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/01/2008
Membre No.: 53,343

Modem: Autres
NRA: RNY93

Yasmine 9T bonjour,

Non je n'ai pas reçu d'identifiant de connexion. En revanche comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai reçu un invitation à migrer vers le neuf et à changer mon adresse email et mon accès à mon compte client.

Sur cette invitation, sous forme d'image il y avait le nom de mon forfait ADSL, le nom de mon forfait Téléphonique LOCAL !!!

Je pourrais faire un essai en remplaçant le login cegetel par celui de neuf.fr mais si ça ne marche pas après il me faudra tout remettre à l'état d'avant et comme j'ai un modem Routeur D-linck et que la configuration de ma connexion et le cryptage de la clef ont été faits à partir d'un CD de cegetel je n'ose pas y toucher.

De toute façon lorsque qu'il faudra le changer neuf me le dira au plus tôt l'année prochaine au plus tard l'année d'après sauf que là je mettrai SFR clap.gif

Merci

+Quote Post
Yasmine9T
* jeudi 03 juillet 2008 à 17:37
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir vos identifiants par MP.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:59
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.