Pages Perso En Panne ?, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pages Perso En Panne ?, [Réglé] |
mardi 01 juillet 2008 à 09:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/10/2007 Lieu : Le Havre Membre No.: 47,869 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MOU76 |
Bonjour,
depuis ce matin un de mes sites perso est injoignable (erreur 404) Je ne peux plus non plus me connecter sur le FTP pour envoyer mes fichiers sur mon site perso. Pourtant, un autre de mes sites perso Neuf, basé sur une autre adresse e-mail, fonctionne parfaitement. Y a-t-il une panne sur ce service ? Merci de votre réponse Cordialement Ce message a été modifié par Geotrouvetou: mardi 01 juillet 2008 à 10:52 |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 09:17
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 10:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 25/10/2007 Lieu : Le Havre Membre No.: 47,869 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MOU76 |
Problème résolu par un technicien Neuf. Mais dossier FTP vidé pour résoudre le problème !!
Heureusement que j'ai une copie intégrale des fichiers de mon site. Bonne journée |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 11:13
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,223 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:39 |