forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Closed TopicStart new topicOptions
 Message Censuré !
sransac
* mardi 01 juillet 2008 à 12:09
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2007
Membre No.: 40,790

Modem: Autres

Je ne sais pour quelle raison mon message précédent a été supprimé !
La moindre des choses aurait été que le modérateur me donne une explication !

Mais peut-être est-ce dû à une mauvaise manipulation, aussi comme j'en avais une copie je le poste à nouveau !

Juste pour l'historique, j'étais client CEGETEL depuis quasiment sa création, cela fait donc un bail !

Tout marchait très bien, la téléphonie en passant par le 7 et l'ADSL qui synchronisait à 3648 bits/s (peut pas faire mieux étant donné la longueur de la ligne).

En Novembre 2007, on m'annonce que je suis passé à NEUF (j'ai rien demandé !) et ma facture est allourdi de 5€ par mois !

Lettre de contestation envoyée mi-janvier, pas de réponse sinon un email me disant qu'ils ont reçu ma lettre et le jour même, plus de téléphonie (c'étais le 17 janvier 2008 !)

Appel au SAV pendant des heures (avec son coût monstrueux) sans pour autant pouvoir obtenir le retour de ma téléphonie.

Si je fais le 7, j'ai le message que cela ne marche plus.
Si je fais le 9 (comme on me dit de faire au SAV), j'ai le message comme quoi je n'ai pas droit au service !

AU SAV, on me dit d'être heureux puisque je bénéficie de 30 min de téléphonie gratuite par mois... Cela me fait une belle jambe puisque je ne peux pas téléphoner depuis Janvier 2008 !

Et maintenant, depuis presque 2 semaines, j'ai des grésillements sur la ligne et plus moyen de synchroniser, la marge est généralement très faible (5) et quand elle arrive quelquefois à 7, la connection tient mais seulement 1 à 2 minutes.

Alors autant dire que je suis très heureux :
-plus de téléphonie depuis janvier (déjà perdu l'équivalement de 3h de communication gratuite, sans compter que le prix de France télécom est supérieur au prix que j'aurais payé avec Cegetel ou Neuf)
-Plus d'internet... et même si les 5€ en trop sur ma facture sont supprimés, c'est seulement temporaire et le temps que je puisse en bénéficier Neuf a perçu 30€ de trop !

Un client TRES HEUREUX d'être passé dans la communauté du NEUF !
PS: la signature est ironique !

Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 01 juillet 2008 à 12:09
Message #

Quote Post
depanheur
* mardi 01 juillet 2008 à 12:27
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour, heueueue justneuf ne censure pas a ma connaissance c'est de ce message que vous parlez http://www.justneuf.com/Telephonie-Adsl-Ri...444#entry472444
tout simplement peut être déplacer rolleyes.gif une petite recherche dans vos messages posté vous aurait permis de le retrouver laugh.gif

bonne journée

Ce message a été modifié par depanheur: mardi 01 juillet 2008 à 12:29

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
sransac
* mercredi 02 juillet 2008 à 14:47
Message #3

Just-Un
*

c'était bien celui-là, désolé d'avoir cru à mal !

Ceci dit j'ai utilisé la recherche pour le retrouver sans succès et même actuellement, lorsque je recherche tous mes posts, il n'apparait pas alors que 2 de mes anciens post apparaissent !
Je suppose que je ne maitrise mal la fonction recherche car ce fil n'apparait pas non plus.

+Quote Post
pault2002
* mercredi 02 juillet 2008 à 15:33
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonjour,

Avez-vous pensé à cliquer sur le lien "Mon assistant" en haut à droite puis sur "mes 10 derniers messages" ?

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider
Un conseil, il faut 30 secondes pour renseigner votre profil ICI
On commence par remplir le Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9,
ensuite le type du modem et son adresse @MAC que l'on trouve ici :TRIO NB4 FAST,
enfin l'adresse @MAC du décodeur TV que l'on trouve ici : DECODEUR TV.

Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf mais c'est pour votre bien. Vous me ferez bien plaisir en le désinstallant

+Quote Post
sransac
* jeudi 03 juillet 2008 à 10:01
Message #5

Just-Un
*

oui, mais j'obtiens l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined method skin_search_9::member_joined() in /home/riviera/domains/justneuf.com/public_html/sources/ipsclass.php on line 5941

Par contre si je ne trouve pas mes messages lors d'une recherche sur mon pseudo, c'est peut-être à cause de cela :

"Ce contenu n’a pas encore été tagué "

qui apparait en haut de mes récents messages

Ce message a été modifié par sransac: jeudi 03 juillet 2008 à 10:04

+Quote Post
sransac
* jeudi 03 juillet 2008 à 10:07
Message #6

Just-Un
*

Autre info, depuis ce matin, mon ADSL marche à nouveau avec une marge de 11 !

Donc la synchronisation est stable !

Reste encore à résoudre le problème de la téléphonie car depuis janvier, je ne peux plus utiliser mon téléphone !!!

+Quote Post
Cotdaz
* vendredi 04 juillet 2008 à 22:07
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert smile.gif

http://www.justneuf.com/Telephonie-Adsl-Ri...che-t76483.html

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:34
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.