Mais Je N'ai Pas Des Messages, Comment desactiver le message de messagerie? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mais Je N'ai Pas Des Messages, Comment desactiver le message de messagerie? |
mardi 01 juillet 2008 à 13:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 01/07/2008 Membre No.: 61,076 Modem: Autres |
Quand je decroche je recois un message que j'ai des messages. Mais quand je tappe *9 je trouve que je n'ai pas de messages, ni neufs ni anciens.
J'ai deja supprimme tous mes messages et desactive le messagerie vocale de Neuf. Que faire? |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 13:42
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 18:33
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 670 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je constate dans le topic : http://www.justneuf.com/Tonalite-Permanent...html&st=340 que votre problème est résolu. Si ça devait réapparaître (je ne l'espère pas pour vous), je vous invite à reposter dans le topic ci dessus. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 04:48 |