Image En Mosaïque Sur Toutes Chaines, Impossible De Voir, Solutions ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Image En Mosaïque Sur Toutes Chaines, Impossible De Voir, Solutions ? |
mardi 01 juillet 2008 à 13:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : Alfortville Membre No.: 2,155 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,
comme cité en sujet, j'ai l'impression c'est un DVD en mauvaise qualité. et j'ai parlé une fois avec service technique, mais rien a changé depuis merci Ce message a été modifié par jeams: mardi 01 juillet 2008 à 13:54 -------------------- une lettre à Monsieur Guillaume Richard
Responsable Service Consommateurs sfr neufbox et fix voir comment Neuf a traité son client fidele qui a plus de 5 ans d'ancienté http://www.justneuf.com/Facturation-Servic...Pas-t74733.html |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 13:51
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 07:58
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je n'observe pas d'erreur sur le modem et sur le décodeur. Comment est l'image ? il y a de la pixellisation ? Le cable entre le décodeur et le modem est bien celui fourni par neuf ? QUel type de TV avez vous ? LCD, plasma ? |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 09:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : Alfortville Membre No.: 2,155 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, Je n'observe pas d'erreur sur le modem et sur le décodeur. Comment est l'image ? il y a de la pixellisation ? Le cable entre le décodeur et le modem est bien celui fourni par neuf ? QUel type de TV avez vous ? LCD, plasma ? en fait, la pixellisation est revenue après environ 15-20 minutes d'utilisation, le câble est celui de Neuf, et la télé est bien un LCD. -------------------- une lettre à Monsieur Guillaume Richard
Responsable Service Consommateurs sfr neufbox et fix voir comment Neuf a traité son client fidele qui a plus de 5 ans d'ancienté http://www.justneuf.com/Facturation-Servic...Pas-t74733.html |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 01:23 |