Trio3c |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Trio3c |
mardi 01 juillet 2008 à 18:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 01/07/2008 Membre No.: 61,087 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour a tous je vais vous exposer mon problème.
j'ai souscrit a une offre adsl jusqu'à 20 méga, après avoir reçu la lettre m'indiquant que la ligne était bien active j'ai alors voulu installer mon modem, j'ai tout suivi a la lettre et au moment de tester la connection avec l'assistant celui-ci me déclare que l'ordinateur distant ne répond pas et en cliquant sur suivant il vérifie que ma ligne est bien active et la il m'annonce que ce n'est pas active alors que ça fait un bon bout de temps que j'ai reçu la lettre m'enfin passons. Donc j'utilise l'outil de diagnostic qui lui m'annonce que ma neuf box n'est pas branche or a l'heure qui l'est je suis sur internet avec ma neuf box soi disant pas connecte et si je fais un test de connection je remarque que ma bande passante est vraiment merdique compare a ce que je devrai avoir ![]() merci de votre aide |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 18:51
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 14:48
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,040 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de compléter votre profil pour un meilleur traitement de la demande. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 07:19 |