forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Trio 3c A La Poubelle, A quel prix ^^
_Darkness_
* mardi 01 juillet 2008 à 21:02
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2006
Lieu : Verlinghem
Membre No.: 12,971

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonsoir,

Visiblement mon modem trio3c a rendu l'âme, pourtant je peux encore me connecter mais depuis 2 mois j'ai le même problème.

Internet fonctionne puis d'un coup pouf le modem décide de redémarrer, mais le problème c'est que quand il redemarre il ne se syncrhonise JAMAIS on dirait qu'il est bloqué, donc je retire la prise et je la rebranche 10-20min après minimum sinon il ne reprend pas vie et c'est repartir pour quelques boucles je tiens pas longtemps en connection genre 1H maximum. de plus maintenant les diodes ne fonctionnent même plus (mon fère s'est énervé et lui a tappé dessus xD ).

Or je loue mon modem chez neuf, donc j'ai le droit d'en réclamer un nouveau ? donc j'ai téléphoné au service client il y a une semaine, la premiere fois c'est mal passé on me dit qu'on fait un test sur la ligne et je dois signaler si quelque chose change au bout de 5min rien ne change et quand je dis allo, celui ci avait quitté son poste mdrrr ^^

Enfin je rapelle le lendemain, on me fait un petit blabla comme quoi j'ai des pertes de synchro alors que c'est pas le problème, je précise bien que je pense que c'est le modem qui est mort, il se décide a passer le dossier au service technique qui m'appelle le lendemain et effectue des tests sur ma ligne! alors que je lui dis que c'est du modem qu'il est question mais manque de bol à ce moment la ma connection fonctionnait très bien donc il a remballé l'affaire... ( il devait me rappeler apres son test )

Enfin, je me demande que faire, rappeler une nouvelle fois pour avoir le même nouveau tour des test à gogo ? ou me resigner à acheter la Neufbox 4 ?
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 01 juillet 2008 à 21:02
Message #

Quote Post
omegatron
* mardi 01 juillet 2008 à 23:36
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

NRA: SGC91

Dites-leur simplement que maintenant le modem ne s'allume plus, à part le voyant d'alim éventuellement. En cas de panne le modem doit être changé et puisque vous le louez c'est une raison supplémentaire de le faire. Ne pas remplacer un modem défectueux c'est ne pas répondre à l'obligation de service qu'a 9 à votre endroit...

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape

+Quote Post
_Darkness_
* mardi 01 juillet 2008 à 23:49
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/02/2006
Lieu : Verlinghem
Membre No.: 12,971

S'il doit être remplacé, quel est la procédure ? car on m'avait parler au téléphone qu'un technicien venait le remplacer directement sous 3 jours blink.gif ( ca fait rapide ^^ )

+Quote Post
omegatron
* mercredi 02 juillet 2008 à 07:15
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

NRA: SGC91

9 vous envoie la nouvelle dans un carton comprenant une étiquette prépayée pour le retour de l'ancien dans ce même carton. Cela ne vous coûte rien et vous ne vous retrouvez pas sans modem pendant plusieurs jours.

--------------------
Avant de poser une question, faites une recherche, consultez le wiki et renseignez votre profil J9.

Faites gagner Justneuf => http://j9warrior.labrute.fr

DP / Adslmax: 6432/992 Kbits - TRIO3C bridge - Debian GNU/Linux Testing - Browser: Iceape

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 07:57
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.