Coupures Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Coupures Tv |
mardi 01 juillet 2008 à 20:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 13/02/2007 Lieu : lille Membre No.: 31,547 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis plus de 15 jours, je rencontre des problèmes de connexion de tv. Et là depuis 3 jours, il est quasiment impossible de regarder la tv. Sans arrêt, la tv se fige,se coupe et se déconnecte. J'ai tenté des reset, des redémarrage avec internet,rien n'y fait. Aujourd'hui, impossible de regarder la tv. Impossible également de faire un diagnostic puisque coupures continuelles. On commence à saturer Peut-on avoir de l'aide |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 20:18
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 05:36
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 26/02/2006 Lieu : Raismes Membre No.: 13,344 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: RAM59 |
Tu habites où? Moi sur Valenciennes et j'ai le même problème que toi depuis quelques jours.
Quoique ce matin, ça allait un peu mieux. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 07:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 13/02/2007 Lieu : lille Membre No.: 31,547 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'habite sur lille.
Je me demande bien ce qui se passe ; cela devient désespérant. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 08:19
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
IL faut vérifier si il s'agit uniquement d'un défaut TV ou si cela vient de la ligne ADSL. Lorsque vous avez une coupure, voir sur le modem si le voyant dsl se coupe. Dans ce cas il s'agit d'un problème de ligne/raccordement et il faut donc voir dans la section correspondante. De plus afin d'avoir plus d'information, il faut remplir votre profil. |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 19:20
|
|
|
Bonsoir,
Voilà j'allume la tv pour regarder les infos et ca recommence. Le voyant adsl du modem reste allumé lors des coupures. Sauf erreur de ma part, mon profil est complété. |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 12:05
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il manque le numéro de tel dans votre profil. Pouvez vous préciser ce qui se passe exactement, lorsque cela "coupe" ? il n'y a plus d'image plus de son ? pouvez vous encore changer de chaine ? Y a t'il un message d'erreur ? En vous rendant sur 911 qu'obtenez vous ? Cela lieu sur l'ensemble des chaines ? IL s'agit bien de chaine ADSL et non TNT ? Cela se produit depuis quand ? Y a t'il eu une action spécifique ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 22:08 |