forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ligne Non Synchronisée
relili
* mercredi 02 juillet 2008 à 20:21
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/07/2008
Lieu : Lezoux
Membre No.: 61,153

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour, un petit message pour essayer de résoudre un problème d'activation de ligne pour mes parents.

Suite à mes nombreux compliments sur les services du Neuf, ils ont décidé fin avril de devenir client. Leur matériel est arrivé en moins d'une semaine, ils branchent tout... Et 2 mois qu'ils attendent...

Plus de ligne téléphonique, après vérification de ma part, les branchement sont parfaits, mais lorsque l'on va sur l'interface du Neuf (192.168.1.1) cela nous dit que la ligne n'est pas synchronisée.

Je vous passe tous les détails sur leurs nombreux appels (ainsi que les miens et ceux de mon ami informaticien) à la hotline, vous retrouverez bien tout cela dans leur dossier. Aux dernières nouvelles, ils ont été débité de 90€ début juin, n'ont toujours pas d'internet, ni de téléphone fixe, dépense des fortunes en communication de leur portable à la hotline, et doivent appeler un Numéro (1077) qui ne marche pas de leur portable, les techniciens refusent de les rappeler... Help! je ne peux les laisser dans le désarroi le plus total, ce forum est notre dernier recours avant la résiliation (plus que chaotique j'imagine)

Merci d'avance d'une quelconque aide, sur les démarches à effectuer afin que je puisse de nouveau papoter avec eux sur msn!
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 02 juillet 2008 à 20:21
Message #

Quote Post
relili
* jeudi 03 juillet 2008 à 09:32
Message #2

Just-Un
*

Personne pour m'aider???

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 03 juillet 2008 à 09:41
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Si votre profil est complété avec votre numéro de téléphone, il y a de nombreuses pertes de synchro sur la ligne. Des remontées réseau n'ont pas permis de résoudre le dysfonctionnement rencontré à ce jour, il sera actuellement privilégié une intervention à domicile pouvant être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur leur installation.

+Quote Post
relili
* vendredi 04 juillet 2008 à 07:32
Message #4

Just-Un
*

Quel peut-être un défaut avéré? Et pourquoi leur facturé 75€ alors que c'est eux qui ne peuvent pas profiter d'internet et qui sont embêtés?

+Quote Post
omegatron
* vendredi 04 juillet 2008 à 07:45
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/06/2004
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre No.: 189

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: SGC91

CITATION(relili @ vendredi 04 juillet 2008 à 08:32) *
Quel peut-être un défaut avéré?
Un câblage défectueux ou inapproprié sur la partie privée, à leur domicile, donc au-delà du point de terminaison FT.

--------------------
Faites gagner J9Warrior, la brute de Justneuf

"Ce qui ne te tue pas, te fait faire du sport"

+Quote Post
relili
* samedi 05 juillet 2008 à 22:33
Message #6

Just-Un
*

Après passage du technicien aujourd'hui à 15h (2 mois qu'on attendait un mouvement du neuf) il s'avère que c'est le modem qui était défectueux, suite à un coup de foudre. A l'époque (quelques jours après la réception du modem) Neuf avait supposé qu'il s'agissait du transfo et en avait renvoyé un autre, qui une fois branché avait fait sauté les plombs de la baraque.

Donc voilà, 2 mois qu'on les mène en bateau, pour finalement s'entendre dire que c'est le matériel qui est défectueux. En tout cas chapeau la hotline, des gens aussi irrespectueux qui parlent aussi mal le français et s'en foutent de leurs clients, j'en ai rarement vu.

J'espère qu'à présent le nouveau modem va arriver, mes parents vont installer une prise parafoudre, et qu'ils vont pouvoir surfer en toute tranquilité.

Merci quand même...

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 07 juillet 2008 à 08:23
Message #7

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Le technicien a-t-il pu contacter la hotline lors de sa venue? Car je ne vois pas de SAV programmé sur le dossier actuellement ni même le retour du technicien.

+Quote Post
relili
* lundi 07 juillet 2008 à 12:36
Message #8

Just-Un
*

Il est venue Samedi à 15h, je pense que le retour va être fait aujourd'hui.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:21
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.