Synchronisation Limitée À 128 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Synchronisation Limitée À 128 |
jeudi 03 juillet 2008 à 21:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/07/2008 Lieu : albi Membre No.: 61,197 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAP81 |
Bonsoir,
Abonné à l'adsl chez neuf depuis 2006 pour un débit estimé de 4 à 6 mega , je rencontre des problèmes de perte de synchronisation depuis le 26/07/2008. Après de nombreux contacts avec la hotline .Elle réalise différents tests et prévient france telecom qui semble ne rien trouver comme problème (mais je précise que lorsque le technicien FT a fait les tests, la connection était revenue entre temps, ils nous ont demandé de débrancher et de rebrancher le modem et au rebranchement, plus de connection du tout.) Rappel de la hotline qui finalement arrive à stabiliser la ligne en mettant le débit à 128 . On nous envoie un technicien qui remplace le modem, mais ne peut pas faire de tests avec le haut débit car il ne parvient pas à joindre le service concerné. Rappel de neuf pour faire de nouveaux essais, idem perte de synchronisation au delà de 128....... Si quelqu'un a une idée.... Merci. Catwo. Ce message a été modifié par catwo: jeudi 03 juillet 2008 à 22:00 |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 21:19
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 12:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 03/07/2008 Lieu : albi Membre No.: 61,197 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAP81 |
Pourquoi personne ne me répond ????
Y pas un gentil administrateur qui voudrais bien se penchez sur mon cas ,,,???? Je travaille avec internet et je suis vraiment déséspérée ! S'il vous plait, faites quelque chose pour moi. Catwo. |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 03:01
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir catwo,
Y pas un gentil administrateur qui voudrais bien se penchez sur mon cas ,,,???? Gentil est un bien grand mot Par contre, comme vous, je ne suis qu'un abonné, pour le moment, chez Neuf... Donc avec la meilleure des volontés... -------------------- |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 14:06
|
|
|
Merci quand même, au moins un signe de vie (
Sinon, y a des gens de chez neuf qui peuvent intervenir ? siou plait ???? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:02 |