Neuf Mobile Liberté+option Famille Neuf : Possible ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Neuf Mobile Liberté+option Famille Neuf : Possible ? |
jeudi 03 juillet 2008 à 22:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/12/2007 Membre No.: 51,179 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je suis clent ADSL dégroupage total. Je suis en Neuf mobile Liberté(carte sim gratuite+10min/mois gratuite). J'ai utilisé les 10 min gratuites et ensuite j'ai appelé sur ma neufbox et je paye la communication, alors que c'est indiqué : http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...mille-neuf.html C'est écrit : ==>Si vous téléphonez déjà avec Neuf : ==>Si vous êtes déjà inscrit à une offre de téléphonie Neuf (présélection, ou offre haut débit + téléphonie), vous ==>bénéficiez automatiquement de l'option Famille Neuf (4) Donc, les communications devrait être gratuites comme indiqué, mais on m'a répondu : ==>Nous avons bien reçu votre demande concernant l'option Famille Neuf. ==>Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre avec un forfait Neuf Mobile Liberté. ==>Si vous souhaitez bénéficier de cette option, nous vous proposerons prochainement de modifier votre forfait ==>directement depuis la gestion de votre compte sur moncompte.neuf.fr. ==>Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous remercions d'avoir choisi Neuf Mobile. ==>Cordialement, ==>Votre conseiller Neuf Mobile. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'on ne peut pas avoir l'option Famille si on est en neuf mobile liberté ?? Merci |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 22:57
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 09:25
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Inscrit: 26/08/2007 Lieu : guenouvry Membre No.: 43,647 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CQR44 |
bonjour,
c'est vrai que l'option famille n'est pas inclus dans le forfait mobile liberté c'est vrai aussi que la présentation du neuf est très ambigüe le sujet est déjà abordé plus longuement sur d'autres posts -------------------- j'essaie d'entrer dans le 21ième siècle
mais apparemment ce ne sera pas avec le 9 ! |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 14:06
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je vous confirme que l'option Famille Neuf n'est pas une option possible pour le forfait 9 mobile liberté. http://offres.neuf.fr/mobile/mobile-questi...siques.html#161 |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 13:42
|
|
![]() Groupe: Corp-N9uf Messages: 3,828 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
voici actuellement les forfaits proposé par Neuf :
Neuf Mobile Liberté Forfait Bloqués Mini Forfaits Forfait Neuf Mobile Forfait TWIN http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...mille-neuf.html dans ce lien, il explique que l'option est compatible avec : Forfait Neuf Mobile Forfait TWIN Forfaits Bloqués -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez n9uf? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 22:17 |