Problème Neuf Giga, impossible d'écraser les anciens fichiers... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Neuf Giga, impossible d'écraser les anciens fichiers... |
vendredi 04 juillet 2008 à 00:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 20/02/2007 Membre No.: 32,085 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'utilisais précédemment l'ancienne version du site de neuf giga pour stocker mes fichiers en ligne. Sur cette version, on pouvait, à partir du site web directement, ajouter, déplacer ou supprimer des fichiers. Sur la nouvelle version du site "mon neuf giga", ces fonctionnalités ont été enlevées. Maintenant, on ne peut à partir du site que lire les fichiers , mais pas déplacer ni supprimer ou en ajouter. Par conséquent, j'ai un fichier "mes documents" au contenu obsolète que je n'arrive pas à effacer, et qui remplit mon espace disque inutilement. J'ai aussi téléchargé neuf giga drive, à partir duquel je peux modifier le dossier "mon pc en ligne" sans problème, mais le dossier "mes documents" reste inaccessible, donc impossible d'en effacer le contenu. Je vous remercie de trouver une solution, car j'arrive à court d'idées |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 00:07
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 18:29
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 272 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
je ne comprends pas ton problème ...
je viens d'essayer sur le NeufGiga, j'arrive bien à supprimer les fichiers ... j'ai coché les fichiers à supprimer, puis cliquer sur "supprimer", puis encore une fois sur "supprimer" pour confirmer, et les fichiers se sont bien retrouvés dans la corbeille |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:10 |