Plus De Connexion Internet, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Connexion Internet, [ Réglé ] |
vendredi 04 juillet 2008 à 07:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 02/04/2005 Lieu : Paris Membre No.: 5,244 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNA75 |
Bonjour,
depuis hier après-midi, je n'ai plus de connexion internet donc plus de téléphone ou de tv. j'ai tout essayé (redemarage, debranchement,reset) ca ne change rien entre mon pc et la neuf box, il n'y a pas de probleme de connexion la neuf box se synchronise mais pas de connexion PPP par contre j'ai observé que depuis que je suis revenu en adls 2+, la synchronisation se faisait toujours sur le même debit (15M environ) et que depuis hier, le debit de synchro est supérieur et change à chaque fois donc je ne sais pas si cela a un rapport. -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 07:57
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 11:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 95 Inscrit: 14/02/2007 Lieu : calvados Membre No.: 31,570 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MAY14 |
essai de rentrer les identifiants donnés a ton inscription dans la neufbox pour voir...
As-tu essayé le profil de paramétrage manuel et de secours ? Ce message a été modifié par goéland: vendredi 04 juillet 2008 à 11:30 |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 12:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 02/04/2005 Lieu : Paris Membre No.: 5,244 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNA75 |
j'ai essayé le parametrage manuel mais pas de secours (y'a marqué qu'il faut le faire seulement sur demande)
sinon j'ai pas essayé avec une autre neuf box (j'en ai pas trouvé) d'ailleurs est ca marche si on utilise un routeur adsl type netgear? et je ne peut pas tester la prise téléphonique, j'en ai qu'une pour les identifiants ils sont déjà rentré Ce message a été modifié par spoun95: vendredi 04 juillet 2008 à 12:48 -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 13:04
|
|
|
je ne sais pas si c'est rétablie car je ne suis pas chez moi mais la je vais allé tester avec un routeur modem adsl netgear
-------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 15:02
|
|
|
Tout est rétablie
je ne sais pas ce qui c'est passé -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 12:47
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:13 |