Connexion Rtc De Secours Pour Abonné Adsl, Quels sont les paramètres de connexion ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Connexion Rtc De Secours Pour Abonné Adsl, Quels sont les paramètres de connexion ? |
vendredi 04 juillet 2008 à 09:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/07/2008 Lieu : Avignon Membre No.: 61,182 Modem: Autres |
Bonjour,
Abonné à Club-internet ADSL, je disposais l’année dernière d’une connexion de secours en bas-débit utilisable dans ma résidence secondaire. L’identifiant était : clubint/monlogin et le numéro d’appel 0860707070. Ces paramètres ne sont plus valables actuellement. Je désirerais connaître les nouveaux paramètres à utiliser pour cette connexion de secours, trois appels à la hot-line m’ayant fourni des renseignements différents et inexacts. |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 09:11
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 12:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/07/2008 Membre No.: 61,771 Modem: Autres |
miloupujo
Même problème pour moi. L'appel au 08 60 70 70 70 renvoie un msg " protocole de contrôle de liaison PPP a été interrompu" La hot line indique de recharger le modem ou de prendre un modem externe !!!???!!! J'ai réussi à me connecter via le 08 60 07 70 77 avec facturation sur facture France Telecom. Bonne chance PS La liaison est ok mais j'ai des coupures fréquentes; Suis-je le seul ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 20:30 |