Messagerie Vocale Non Activée, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Messagerie Vocale Non Activée, [ Réglé ] |
vendredi 04 juillet 2008 à 10:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/01/2007 Membre No.: 29,131 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour, j'ai essayé d'activer la messagerie vocale sur ma ligne mais j'ai un message qui me dit que la messagerie n'est pas disponible sur ma ligne.
J'ai l'adsl et le téléphone en dégroupé, est ce un problème technique ou est ce que je ne peux pas avoir de messagerie vocale? merci |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 10:12
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 19:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/01/2007 Membre No.: 29,131 Modem: Neuf Box 4 FXC |
up
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 19:52
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 685 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil ( http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html ) en indiquant principalement votre n° de téléphone dans la case concernée, ainsi que l'adresse mac de votre modem (qui se trouve en dessous de celui-ci). Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 20:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/07/2008 Lieu : LYON Membre No.: 61,286 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, J'ai exactment le meme probleme. quelle est la marche à suivre pour le résoudre ?
Par avance, merci. Cordialement |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 12:44
|
|
|
bonjour,
j'ai bien mis à jour mon profil |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 09:49
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 685 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
bonjour, j'ai essayé d'activer la messagerie vocale sur ma ligne mais j'ai un message qui me dit que la messagerie n'est pas disponible sur ma ligne. J'ai l'adsl et le téléphone en dégroupé, est ce un problème technique ou est ce que je ne peux pas avoir de messagerie vocale? merci Bonjour, Je viens d'activer votre messagerie vocale, je vous envoi par MP le mot de passe. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 10:00
|
|
|
Bonjour, J'ai exactment le meme probleme. quelle est la marche à suivre pour le résoudre ? Par avance, merci. Cordialement Bonjour, Je viens également d'activer votre messagerie vocale. Vous trouverez le mot de passe par MP. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 12:09
|
|
|
merci
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 19:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 05/07/2008 Lieu : LYON Membre No.: 61,286 Modem: Neuf Box 4 SER |
Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement maintenant
Cordialement |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 19:56
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 17:30 |