Décodeur Neuf Périphérique Non Reconnu |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Décodeur Neuf Périphérique Non Reconnu |
vendredi 04 juillet 2008 à 10:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 04/07/2008 Membre No.: 61,216 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
D'abord Bravo pour la rapidité de mon activation, inscrite lundi, activation le jeudi....il a fallu attendre qques jours les colis pour le modem et le décodeur! J'ai reçu le décodeur hd mais je me bats depuis deux jours.....branché en hdmi sur ma tv LCD Sony HD ready kdl 37p3000, il n'est pas reconnu par la tv, alors que l'image est présente ainsi que le son. Dans la configuration du décodeur, j'active l'HDMI, mais cette option ne se sauvegarde pas et se remet toujours sur "désactivé".... Malgré plusieurs essais, impossible de reinitialiser le décodeur. De plus, je trouve qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est bien normal....... à part ce souci, internet et téléphone impeccable. Merci de votre aide! |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 10:12
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 11:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/07/2008 Membre No.: 61,219 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour D'abord Bravo pour la rapidité de mon activation, inscrite lundi, activation le jeudi....il a fallu attendre qques jours les colis pour le modem et le décodeur! Le délai d’activation n’est pas important le plus important c’est la qualité du service après vente, chose que neuf ne possède pas, et c’est a nous de nous emmerder pour trouver une solution à nos problèmes |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 12:47
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
Bonjour D'abord Bravo pour la rapidité de mon activation, inscrite lundi, activation le jeudi....il a fallu attendre qques jours les colis pour le modem et le décodeur! J'ai reçu le décodeur hd mais je me bats depuis deux jours.....branché en hdmi sur ma tv LCD Sony HD ready kdl 37p3000, il n'est pas reconnu par la tv, alors que l'image est présente ainsi que le son. Dans la configuration du décodeur, j'active l'HDMI, mais cette option ne se sauvegarde pas et se remet toujours sur "désactivé".... Malgré plusieurs essais, impossible de reinitialiser le décodeur. De plus, je trouve qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est bien normal....... à part ce souci, internet et téléphone impeccable. Merci de votre aide! tu veux sans doute dire que ton TV n'est pas reconnu par le décodeur NeufTV? c'est tout bête, mais aprés avoir activé l'HDMI sur le décodeur, tu sauvegardes bien en appuyant sur la touche bleue ("D") |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 13:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 04/07/2008 Membre No.: 61,216 Modem: Neuf Box 4 SER |
C'est bien justement le problème...j'active l'hdmi, je sauvegarde en appuyant sur le bouton bleu mais le réglage n'est pas conservé..........
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 19:55
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 222 Inscrit: 10/03/2007 Lieu : NIORT Membre No.: 33,545 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NCB79 |
|
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 14:54
|
|
|
Après pleins d'essais, je me rends compte que le décodeur reconnait bien le HDMI, mais c'est la TV qui n'accepte pas de le reconnaitre.
Le branchement fonctionne très bien (son et image OK) mais pas moyen de faire reconnaître le décodeur NEUF comme "périphérique HDMI" par la TV. Normalement en branchant un périphérique via un cable HDMI sur ma télévision SONY HD ready (KDL 37p3000) il y a une fonction qui permet de contrôler l'appareil avec la télécommande de la télévision : le Consumer Electronics Control (CEC), ou contrôle "inter-éléments". Cette fonctionnalité est-elle possible avec le décodeur neuf HD? Si non, c'est vraiment dommage et je ne dois pas être seule à le regretter...... Celà pourrait-il être l'objet d'une mise à jour prochaine? Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 22:29 |