forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Décodeur Neuf Périphérique Non Reconnu
neufnew
* vendredi 04 juillet 2008 à 10:12
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/07/2008
Membre No.: 61,216

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour
D'abord Bravo pour la rapidité de mon activation, inscrite lundi, activation le jeudi....il a fallu attendre qques jours les colis pour le modem et le décodeur!
J'ai reçu le décodeur hd mais je me bats depuis deux jours.....branché en hdmi sur ma tv LCD Sony HD ready kdl 37p3000, il n'est pas reconnu par la tv, alors que l'image est présente ainsi que le son.
Dans la configuration du décodeur, j'active l'HDMI, mais cette option ne se sauvegarde pas et se remet toujours sur "désactivé"....
Malgré plusieurs essais, impossible de reinitialiser le décodeur.
De plus, je trouve qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est bien normal.......
à part ce souci, internet et téléphone impeccable.
Merci de votre aide!
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 juillet 2008 à 10:12
Message #

Quote Post
neufnaut
* vendredi 04 juillet 2008 à 11:31
Message #2

Just-Un
*

Membre No.: 61,219

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION(neufnew @ vendredi 04 juillet 2008 à 11:12) *
Bonjour
D'abord Bravo pour la rapidité de mon activation, inscrite lundi, activation le jeudi....il a fallu attendre qques jours les colis pour le modem et le décodeur!

Le délai d’activation n’est pas important le plus important c’est la qualité du service après vente, chose que neuf ne possède pas, et c’est a nous de nous emmerder pour trouver une solution à nos problèmes

+Quote Post
cricri49
* vendredi 04 juillet 2008 à 12:47
Message #3

Just-Deux
**

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

NRA: NCB79

CITATION(neufnew @ vendredi 04 juillet 2008 à 10:12) *
Bonjour
J'ai reçu le décodeur hd mais je me bats depuis deux jours.....branché en hdmi sur ma tv LCD Sony HD ready kdl 37p3000, il n'est pas reconnu par la tv, alors que l'image est présente ainsi que le son.
Dans la configuration du décodeur, j'active l'HDMI, mais cette option ne se sauvegarde pas et se remet toujours sur "désactivé"....

Malgré plusieurs essais, impossible de reinitialiser le décodeur.
De plus, je trouve qu'il chauffe beaucoup, je me demande si c'est bien normal.......
à part ce souci, internet et téléphone impeccable.
Merci de votre aide!

tu veux sans doute dire que ton TV n'est pas reconnu par le décodeur NeufTV?
c'est tout bête, mais aprés avoir activé l'HDMI sur le décodeur, tu sauvegardes bien en appuyant sur la touche bleue ("D")

+Quote Post
neufnew
* vendredi 04 juillet 2008 à 13:39
Message #4

Just-Un
*

C'est bien justement le problème...j'active l'hdmi, je sauvegarde en appuyant sur le bouton bleu mais le réglage n'est pas conservé..........

+Quote Post
cricri49
* samedi 05 juillet 2008 à 19:55
Message #5

Just-Deux
**

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

NRA: NCB79

dans quel sens allumes-tu tes appareils?
normalement il faut allumer le TV avant le décodeur NeufTV
lors de l'allumage le décodeur recherche les périphériques; si ton TV n'est pas allumé il ne va rien détecter sur l'HDMI et donc le désactiver

+Quote Post
neufnew
* dimanche 06 juillet 2008 à 14:54
Message #6

Just-Un
*

Après pleins d'essais, je me rends compte que le décodeur reconnait bien le HDMI, mais c'est la TV qui n'accepte pas de le reconnaitre.
Le branchement fonctionne très bien (son et image OK) mais pas moyen de faire reconnaître le décodeur NEUF comme "périphérique HDMI" par la TV.

Normalement en branchant un périphérique via un cable HDMI sur ma télévision SONY HD ready (KDL 37p3000) il y a une fonction qui permet de contrôler l'appareil avec la télécommande de la télévision : le Consumer Electronics Control (CEC), ou contrôle "inter-éléments".

Cette fonctionnalité est-elle possible avec le décodeur neuf HD?

Si non, c'est vraiment dommage et je ne dois pas être seule à le regretter......
Celà pourrait-il être l'objet d'une mise à jour prochaine?

Merci de votre aide.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 22:29
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.