forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Reception D'un Message Indiquant Une Modification D'offre ?
nicole99
* vendredi 04 juillet 2008 à 10:27
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/06/2008
Membre No.: 60,730

Modem: Non renseigné

Bonjour,

J'ai aussi reçu un mail me disant "Nous avons bien reçu votre demande de modification d'offre.." alors que nous n'avons rien demandé, sur ce mail était aussi indiqué un numéro de ligne téléphonique qui ne correspond pas du tout à mon numéro. Puis j'ai reçu un autre mail disant "la modification de votre offre est effective" avec toujours ce même numéro de ligne erroné.
N'ayant effectué aucune demande, je suis inquiète de savoir ce qu'il se passe. Et pourquoi ce numéro indiquant mon numéro de ligne qui ne correspond pas du tout au mien ?
Je ne comprend vraiment pas. Nous n'avons fait aucune demande de quoi que ce soit. En espérant qu'il n'y a pas eu de modification de l'offre que nous avions pris au début.

Merci de m'éclaircir
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 juillet 2008 à 10:27
Message #

Quote Post
goéland
* vendredi 04 juillet 2008 à 12:00
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 14/02/2007
Lieu : calvados
Membre No.: 31,570

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MAY14

va sur ctqui.fr, entre le numéro et avec un peu de chance si c'est numéro géographique, tu devrait trouver les personnes concernées...
Pour savoir s'il a une modification sur ta ligne, va sur suivi de commande (mais attends 2 jours pour le faire, ça ne fonctionne pas tout de suite).

Ce message a été modifié par goéland: vendredi 04 juillet 2008 à 12:03

+Quote Post
Claire9T
* vendredi 04 juillet 2008 à 19:43
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,321

Bonjour,

Je vois bien une demande de modification faite par internet en date du 30/06/2008.

Une demande de modification de débit. Mais comme vous aviez déjà le débit maximum supporté par votre ligne, techniquement et administrativement rien n'a changé.

+Quote Post
nicole99
* vendredi 04 juillet 2008 à 20:12
Message #4

Just-Un
*

bonsoir

merci pour votre prise en compte.
Par contre je vous assure que nous n'avons effectué aucune demande. Alors je ne comprend vraiment pas. D'où vient cette demande ? Qui l'a adressé ? J'ai aussi vérifié le numéro de ligne qu'ils disent être le mien, j'ai regardé avec annuaire inversé, et il correspond à une personne qui habite sur Albi, et pas du tout à moi. Donc il y a quand même un problème quelque part. Peut être c'est cette autre personne qui a fait une demande. Et peut être il y a un mélange de nos coordonnées. Du moment que ça ne change rien de notre côté, c'est le principal. Mais peut être quelqu'un d'autre attend ce changement, et surtout il ne faudrait pas que si nos coordonnées sont mélangées, il y ai d'autres erreurs qui se produisent.

Merci à vous pour votre aide.

Merci de me dire si vous comprenez le problème.

Cordialement

+Quote Post
nicole99
* lundi 07 juillet 2008 à 16:10
Message #5

Just-Un
*

un petit message car je n'ai pas résolu ce problème, et que le sujet commence à se perdre dans des pages éloignées.

Toute information est la bienvenue

Merci

+Quote Post
Claire9T
* lundi 07 juillet 2008 à 16:22
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,321

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer par mp le numéro de téléphone ne correspondant pas à votre compte ?

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 07:34
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.