Retour Du Materiel?, Aucun numero de retour ne ma ete donne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Retour Du Materiel?, Aucun numero de retour ne ma ete donne |
vendredi 04 juillet 2008 à 10:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 04/07/2008 Lieu : Genève Membre No.: 61,217 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour a tous,
Je participe pour la premiere fois sur le forum mais en ai ete une fidele lectrice jusqu a maintenant! J ai du resilier mon abonnement Neuf (tel illimite + adsl + tv) car j ai trouve un poste en Suisse (ou je suis desormais, ce qui explique le clavier sans accent, et qui rend la gestion du dossier plus compliquee). Mon courrier de demande de resiliation avec A/R a ete recu le 13 juin. Depuis, je n ai aucune nouvelle de cette resiliation. En essayant de me connecter hier sur le service client en ligne, je me suis apercu que mon compte n existait visiblement plus. Lorsque j ai essaye de joindre directement un conseiller au 1077, mon ancien numero (le numero de ligne concerne par l abonnement) n etait pas reconnu. Or, si ma resiliation est effective: 1) j aurais aime etre tenue au courant (vais-je recevoir un courrier? une facture de cloture?) 2) j aurais aime savoir quand et ou rendre le materiel que j ai encore en ma possession (modem et decodeur) Comment obtenir plus d informations? Est-ce normal? Un delai de 10 jours pour le reglement de cette resiliation etait assure par Neuf... Merci pour vos eclairages, Bien cordialement, Marie ref client: ********** Ce message a été modifié par Cotdaz: vendredi 04 juillet 2008 à 11:15
Raison de la modification: Référence client supprimée de votre message.
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 10:55
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 11:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 08/02/2008 Lieu : St Cyr l'Ecole Membre No.: 54,136 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je viens de résilier aussi. Une personne m'avait affirmée au téléphone qu'il fallait envoyer une lettre de résiliation en A/R et qu'ensuite on m'enverrait les papiers qu'il faut pour retourner le matériel. Je n'ai reçu qu'une lettre pour me dire que la résiliation avait bien été effectuée et que je devais renvoyer mon matériel au maximum dans les 20 jours après la date de résiliation, à mes frais !!!! Voilà ! Bon courage, cordialement |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 12:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/07/2008 Membre No.: 61,219 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je me permets de poster au nom de mes parents du moment qu'ils sont presque dans la même situation que vous, ils ont résilié neuf Telecom avec recommandé + retour du modem, ce mois ci ils viennent d'être choqué d'un prélèvement de 120€ pour les frais du moment non renvoyé
C’est injuste !!!! |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 14:08
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,548 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
Je me permets de poster au nom de mes parents du moment qu'ils sont presque dans la même situation que vous, ils ont résilié neuf Telecom avec recommandé + retour du modem, ce mois ci ils viennent d'être choqué d'un prélèvement de 120€ pour les frais du moment non renvoyé C’est injuste !!!! bonjour ,dé que la lettre de résiliation est envoyé a un .f.a.i il est prudent de retirer l'autorisation de prélèvement auprès de sa banque . bonne journée -------------------- |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 18:59
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour @mariemilie
Pouvez-vous renseigner votre profil ? Merci Ce message a été modifié par Claire9T: vendredi 04 juillet 2008 à 18:59 |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 09:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 04/07/2008 Lieu : Genève Membre No.: 61,217 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci a touss
Je n ai meme pas recu de courrier m indiquant que ma resiliation a ete prise en compte, pour l heure. En ce qui concerne le materiel, j ai evidemment depasse les 20 jours apres la resiliation (ou pas loin, resiliation recue le 13 juin par neuf), a force d attendre une reponse de leur part @Claire: Je remplis mon profil le plus rapidement possible: je gere le tout depuis la Suisse et dois m enquerir aupres de mes parents des adresses MAC. Cordialement |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 13:06
|
|
|
Profil complété! Merci par avance
|
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 14:23
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,339 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer le numéro de la ligne concernée dans votre profil afin que j'accède à votre dossier, merci. |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 15:29
|
|
|
numéro de ligne ajoutée dans le profil!
merci autre post: http://www.justneuf.com/Resiliation-Retour...p;hl=mariemilie |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 17:31
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 2,339 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Apparemment ce n'est toujours pas le cas. Vérifiez, merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|