Probleme Communication Telephonique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Communication Telephonique |
samedi 05 juillet 2008 à 00:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 11/06/2008 Lieu : Le Brouilh Monbert 32350 Membre No.: 60,116 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RGP32 |
Depuis 1 mois environ j'ai des problemes de communication telephonique avec la Cbox : gresillements pendant la communication puis coupure de la communication apres 5 minutes suivie d'une deconnexion ADSL. Apres chaque communication telephonique il faut resetter la Cbx (par le bouton ou debranchement).
Un technicien FT est venu verifier le ligne, et lorsqu'on branche directement le telephone sur la prise FT il n'y a plus de gresillement. Comment faire pour changer la Cbox sans passer par la Hot line ? |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 00:35
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 23:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 11/06/2008 Lieu : Le Brouilh Monbert 32350 Membre No.: 60,116 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RGP32 |
Comme je n'avais pas de réponse, j'ai appelé au 1077.
Lorsque j'ai dit que la Cbox était reliée par une rallonge a la prise FT on m'a dit catégoriquement que mon problème viendrait surement de là. J'ai branché la Cbox a la prise FT avec les fils du kit et j'ai eu les memes symptomes c'est a dire , gresillement , son haché, coupure du son et coupure adsl. D'apres la Hot line tout marche correctement depuis son tableau de bord . Malheureusement je dois une fois de plus compter sur ce forum pour regler mon probleme quand on aura bien voulu me repondre. |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 16:16
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 948 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre ligne ADSL est en cours de modification depuis hier. Vous êtes en train de passer en ADSL Nu, ce qui signifie que vous n'aurez plus qu'un seul n° et que vous ne paierez plus votre abonnement France Télécom. De plus, une commande de NB4 a été enregistrée également en date d'hier. Je vous invite donc à patienter. Si vous ne recevez pas votre modem et que vous souhaitez avoir des nouvelles sur l'activation de votre ligne, je vous invite à poster une demande dans la partie commerciale du forum. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
De retour après 10 jours d'absence, merci de votre compréhension !!! Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 17:02
|
|
|
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
En effet , je suis en attente de nouveau modem et je suis maintenant sans internet ni telephone depuis le 15 juillet (je n'avait pas demande l'adsl nu au commercial pour garder au moins en attendant ma ligne directe France Telecom). Bon dans tous les cas je vais suivre votre conseil et continuer sur la partie commerciale du forum. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 21:53 |