forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Location Modem, Location du modem fini mais pas la facturation
domposte
* samedi 05 juillet 2008 à 01:54
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/07/2008
Lieu : billy berlcau
Membre No.: 61,255

Modem: Autres

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme.
Au mois de janvier, j'ai renvoyé le modem NeufBox que j'avais en location 3€ par moi. Le neuf a recu le moedm le 23 janvier 2008. Jusque la pas de probleme mais sa va se compliquer.

La facture arrive le 23/03/2008 est la le modem m'est encore facturé pour les mois du 27/02/2008 au 26/04/2008.
Ok pas d'inquietude, je telephone a la hotline du neuf. Ils me disent que le modem est bien arrivé et que pour la facturation, c'est une erreur administrative, pour la prochaine facture se sera resolut et le trop payé sera deduit de cette facture.
La facture arrive le 03/05/2008 est biensur le modem m'est toujours facturé pour la période du 27/04/2008 au 26/06/2008. Je rappelle la hotline, j'ai droit au meme discourt probleme administrative, se sera regularis sur la prochaine facture.

En approche de la date de facturation, j'ai des crainte. Je pose donc un message sur le forum, pour esperer qu'un "administrateur 9" puisse me dire se qu'il en est ? Et avoir des reactions de personne qui on eu le meme probleme.

Merci d'avance pour les repones.

Dom
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 05 juillet 2008 à 01:54
Message #

Quote Post
Yasmine9T
* samedi 05 juillet 2008 à 14:37
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

En effet, la résiliation de la location du modem n'avait pas été prise en compte. Je l'ai demandée ce jour et une régurisation sera visible sur la prochaine facture.

+Quote Post
domposte
* samedi 05 juillet 2008 à 15:27
Message #3

Just-Un
*

Bonjour,

Merci beaucoup Yasmine pour les infos et la regularisation de mon dossier.
AliceTelecom m'a telephoné vendredi apres midi pour me proposer une offre. J'ai etudié leur offre qui me parait tres correcte, je me suis dis si le neuf a resolu le probleme de facturation de ma neufbox, je reste chez eux sinon je change. Grace a ta reponse Yasmine, cela signifie que le probleme du modem n'était toujours pas reglé donc je vais changer d'operateur.

Dom

+Quote Post
Yasmine9T
* samedi 05 juillet 2008 à 15:35
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

A vous de voir, sachez toutefois que les frais de résiliation sont de 45€.

+Quote Post
domposte
* dimanche 06 juillet 2008 à 00:25
Message #5

Just-Un
*

Bonsoir,

Merci encore pour les reponses, les 45€ de resiliation vont m'etre remboursés par mon futur nouveau operateur. Merci Alicetelecom.

Dom

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:36
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.