Téléphone Qui Ne Fonctionne Plus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Téléphone Qui Ne Fonctionne Plus |
samedi 05 juillet 2008 à 10:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 28/11/2007 Lieu : rethel Membre No.: 50,100 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai fait toutes les manip' possibles je pense. Reset de la box, changement de téléphone... Le net fonctionne mais quand on décroche aucune tonalité et quand on appelle ça ne sonne pas occupé. Y a eu de l'orage par chez moi toute la semaine si ça peut vous aider. Merci pour votre aide. Ce message a été modifié par azerty08: samedi 05 juillet 2008 à 10:20 |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 10:19
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 13:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 12/06/2008 Lieu : Poitiers Membre No.: 60,170 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ACH86 |
bonjour, j'ai le même problème depuis hier... et pas d'orage à ma connaissance. Quand on m'appelle on tombe sur la messagerie.
Pour avoir internet et la tv j'ai dû passer en mode manuel sinon ça ne marchait plus non plus. ;-) Edit : tout remarche après plusieurs reboots et de l'attente.... Ce message a été modifié par SLas: samedi 05 juillet 2008 à 13:39 |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 15:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 28/11/2007 Lieu : rethel Membre No.: 50,100 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Perso ça fait 1 semaine je pense avoir assez attendu...
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 18:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 12/06/2008 Lieu : Poitiers Membre No.: 60,170 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ACH86 |
Je compatis...
Je ne sais pas si ça va faire avancer les choses mais j'ai tout récupéré après avoir basculé de mode automatique à manuel et vice-versa (Optimisation adsl dans la partie maintenance de la box) ; ça n'a peut être rien à voir mais ça vaut peut être le coup d'essayer si ce n'est pas déjà fait. Bonne soirée quand même ;-) |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 20:55
|
|
|
Déjà merci de prendre le temps de me répondre...
Ensuite bin ça change rien. La tonalité revient pendant l'opération mais ça sonne occupé puis plus rien. Bonne soirée à toi aussi. |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 10:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 05/07/2008 Membre No.: 61,280 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Quant à moi, ma téléphonie ne fonctionne plus depuis le 9 mai 2008. Après la plateforme au Maroc (debranchez le modem et rebranchez), le service technique a pris le relais avec 2 échanges de MODEM (ser4). Rien n'y fait. Ils ont décidé d'envoyer un technicien de PC30 qui n'a pas tenu le rendez-vous pris (et pire qui a été impoli) Donc, je suis à la case départ. Par conséquent, je résilie totalement mon abonnement... Cdlt Stop9 |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 11:06
|
|
|
Si la résiliation est la solution....
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 12:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 19/04/2007 Membre No.: 35,633 Modem: Non renseigné |
Moi aussi j'ai un problème de téléphonie depuis 8 jours, j’arrête pas d'appeler la hotline neuf, ils me demandent de patienter a chaque appel, aucune réaction mon téléphone est branché directement la ma neuf box, Lorsque je "décroche", je n'ai aucune tonalité, et si j'essaie de m'appeler, je tombe directement sur ma messagerie neuf .
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 12:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 19/04/2007 Membre No.: 35,633 Modem: Non renseigné |
CITATION Si la résiliation est la solution.... la résiliation n'est pas une solution c'est toi le perdant dans tous les cas, tu payeras les frais de résiliations en plus |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 16:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 05/07/2008 Membre No.: 61,280 Modem: Neuf Box 4 SER |
la résiliation n'est pas une solution c'est toi le perdant dans tous les cas, tu payeras les frais de résiliations en plus Soit, effectivement la résiliation nest pas une solution....mais les obligations contractuelles de 9 n'ont pas été respectées....cela vaut bien des frais de résiliation gratuit ! un vieux dicton ne dit-il pas : << il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès !!! >> |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 17:20
|
|
|
Oui c'est vrai mais je ne pense pas que neuf vont t'exonérer des frais de résiliation, c'est une bande de *****s, ils feront l'impossible pour qu’il n’ait pas un arrangement
|
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:50
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai fait toutes les manip' possibles je pense. Reset de la box, changement de téléphone... Le net fonctionne mais quand on décroche aucune tonalité et quand on appelle ça ne sonne pas occupé. Y a eu de l'orage par chez moi toute la semaine si ça peut vous aider. Merci pour votre aide. Bonjour Azerty08, Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour le retard de cette réponse. Votre perte de téléphonie n'est pas lié aux orages. Votre ligne est en cours d'activation sur du dégroupage total sur les équipements de Neuf (et non plus sur les équipements FT). Cette migration devrait se terminer dans la semaine à venir, et votre abonnement ADSL passera à 29.90 Euros par mois. Il y a eu certainement un bug car vous n'avez pas reçu de courrier ou de mail vous indiquant cette migration. N'hésitez pas à nous demander l'avancement des choses (ici ou dans la partie commerciale) -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:55
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Moi aussi j'ai un problème de téléphonie depuis 8 jours, j’arrête pas d'appeler la hotline neuf, ils me demandent de patienter a chaque appel, aucune réaction mon téléphone est branché directement la ma neuf box, Lorsque je "décroche", je n'ai aucune tonalité, et si j'essaie de m'appeler, je tombe directement sur ma messagerie neuf . Bonjour Doryane, Si vous souhaitez que je jette un oeil à votre dossier, pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre n° de téléphone et l'adresse mac de votre modem ? Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 18:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 10/07/2008 Membre No.: 61,492 Modem: Non renseigné |
Bonsoir
J'ai le même problème, mon téléphone ne fonctionne plus, quand je décroche il y a aucune tonalités et le voyant tel est éteint j'ai essayer pas mal de chose sur http://192.168.1.1/ mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux même pas appeler l'assistance vu que mon fixe ne marche pas si qqn peut m'aider par internet. Merci |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 20:47
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
J'ai le même problème, mon téléphone ne fonctionne plus... Merci d'ouvrir votre sujet -------------------- |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 11:37
|
|
|
ok ok. Merci pour la réponse. Je vais attendre la fin de la semaine avant de m'énerver. lol. Je poste si le tel revient.
|
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 12:18
|
|
|
On est vendredi et toujours pas de téléphone. Si ça ne marche pas ce weekend end je reviens lundi et je brule le forum... lol
Non mais je vais finir par payer qu'une partie de ma facture parce que je vois pas pourquoi je payerai pour un truc qui ne marche pas. Quand on est en retard nous on reçoit 5 lettres de rappel en une semaine et 3 menaces de coupure et de frais supplémentaire... Alala si nous on faisait ça... |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 12:57
|
|
On est vendredi et toujours pas de téléphone. Si ça ne marche pas ce weekend end je reviens lundi et je brule le forum... lol Non mais je vais finir par payer qu'une partie de ma facture parce que je vois pas pourquoi je payerai pour un truc qui ne marche pas. Quand on est en retard nous on reçoit 5 lettres de rappel en une semaine et 3 menaces de coupure et de frais supplémentaire... Alala si nous on faisait ça... Bonjour, Votre ligne est bien active depuis hier (j'avais bien dit, fin de semaine Par contre, effectivement, le téléphone n'a pas l'air fonctionnel. Mais j'ai l'impression que vous avez connecté votre modem en bridge. Est-ce bien le cas ? Pourriez-vous faire un reset du modem pour qu'il retrouve ses paramètres d'origine et me tenir informé ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 20:43
|
|
|
mode -> routeur
bridge ça marche pas non plus. tel -> toujours H.S CITATION Par contre, effectivement, le téléphone n'a pas l'air fonctionnel. Nan sans dec'? Bon ok j'avoue je rigolais tout ça c'était du pipo histoire de vous occupez. CITATION j'avais bien dit, fin de semaine Moi j'ai bien dit je brule le forum lundi... Ok excusez moi d'être désagréable Severine9T mais j'ai grandement besoin de mon téléphone en ce moment et ça me gonfle un peu. Peut-être pourrais-je utiliser ce même téléphone (quand il fonctionnera) pour vous appeler et vous offrir un verre histoire de me faire pardonner... lol Désolé, rigoler c'est la seule parade que j'ai trouvé à l'énervement. Sinon je me demandais ce forum est un forum officiel mais vous êtes délocalisés aussi? ou c'est toujours en france? ça paye bien chez neuf? |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 15:35
|
|
mode -> routeur bridge ça marche pas non plus. tel -> toujours H.S Nan sans dec'? Bon ok j'avoue je rigolais tout ça c'était du pipo histoire de vous occupez. Moi j'ai bien dit je brule le forum lundi... Ok excusez moi d'être désagréable Severine9T mais j'ai grandement besoin de mon téléphone en ce moment et ça me gonfle un peu. Peut-être pourrais-je utiliser ce même téléphone (quand il fonctionnera) pour vous appeler et vous offrir un verre histoire de me faire pardonner... lol Désolé, rigoler c'est la seule parade que j'ai trouvé à l'énervement. Sinon je me demandais ce forum est un forum officiel mais vous êtes délocalisés aussi? ou c'est toujours en france? ça paye bien chez neuf? Bonjour, Je comprend que vous perdiez patience, à votre place j'en ferais autant. J'ai été un peu trop brève dans mon dernier post, en effet, si je vous ai demandé de faire un reset, c'est parce que j'avais effectuer une réinitialisation des serveurs sur votre ligne et que je ne pouvais pas faire le reset à distance. Je préfère encore que vous le preniez avec un peu d'humour et d'ironie plutôt que vous passiez vos nerfs sur le forum (et sur moi par la même occasion J'ai repris l'historique de votre demande afin de trouver la solution la plus adéquate. Les orages et la migrations de votre ligne se sont croisés, j'avais donc pensé que la migration pouvait être à l'origine de la panne, mais ce n'est pas le cas. Nous allons donc revenir sur les orages. Je viens d'enregistrer dans votre dossier l'échange de votre modem. Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Je vous envoi également un MP. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|