Appels Facturés À Tort Plus De 300 Euros De Facture ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Appels Facturés À Tort Plus De 300 Euros De Facture ! |
samedi 05 juillet 2008 à 17:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 23/10/2007 Lieu : VITROLLES Membre No.: 47,770 Modem: Autres |
bonjour
je suis perdu, j'ai contacté maintes fois le service client neuf, je viens de voir sur internet ma facture du mois de juin qui s'eleve a plus de 300 euros, car ils m'ont compté tous mes appels internationaux et locaux et nationaux. j'appelle le service client et ils me disent que c'est normal que je paie les appels internationaux car je suis client en degroupage partiel, or j'ai jamais payé jusqu'a maintenant, la seule différence avec la facture du mois passé, c'est que j'ai changé de modem, j'ai voulu le wifi et j'ai donc demandé une neufbox (j'avais une aolbox avant) et de là on commencé les probllèmes il me semble. par mail on m'a dit que j'aurai une regularisation, mais apres par telephone on me dit que j'ai que les appels metropolitains gratuits. Que faire ? qui croire ? j'ai vu ma consommation en cours la et je vais surement recevoir une facture astronomique, j'ai contacté a nouveau le service client et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car tant que la facture n'est pas édité, on peut rien faire. donc je dois attendre de recevoir dans deux mois une facture de 400 euros,et qu'il me refasse une régularisation dans 4 mois ? Quelqu'un peut me dire que faire ? je suis perdu ! Neuf me rend fou ! sur mes factures auparavant j'ai jamais payé les appels à l'étranger, et pourquoi là je devrais les payer ? ils se sont toujours contredit dans le service client, que je payais, puis que je payais pas les appels internationaux, comment ça se fait qu'il y ait tant de contradiction ? faut il que j'arrete de les payer tout simplement et change d'operateur plus compétent ? |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 17:51
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 19:03
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,vous êtes en dégroupage partiel ? quel montant payer vous par mois ? sur votre compte neuf que dit la téléphonie illimité ? normalement ca devrait être indiqué
par contre sur ariase ,ca indique que les appels a l'etranger ne sont pas dans l'illimité? j'avoue que je m'y perd aussi bonne soirée Ce message a été modifié par depanheur: samedi 05 juillet 2008 à 19:10 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 12:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 23/10/2007 Lieu : VITROLLES Membre No.: 47,770 Modem: Autres |
bonjour
en fait je n'ai aucun endroit qui me dit que j'ai des appels gratuits à l'étrangers mais je sais que je les ai gratuits, sur ma facture du mois du uin, j'avais les appels gratuits quand je les faisais depuis mon aol box, j'ai changé de modem entre temps, je suis passé à une neufbox et de là on a commencé à me facturer tous les appels. Le service client est très étrange car on m'a toujours dit que je payais les appels internationaux alors que je les ai jamais payé. Je suis ex client aol j'ai donc bénéficiais des tarifs que j'avais avec aol surement. mais le fait d'etre devenu client neuf n'a rien a voir aux changement de facturation, car j'ai une facture neuf depuis janvier je crois et j'ai jamais été facturé sur mes appels internationaux, en lpus j'ai envoyé un premier email au SC et on m'a dit que je recevria une régularisation de mes appels, sauf que il veulent me donner que 230 euros de régu et ca ca ne couvre que mes appels internationaux, ils m'ont facturé aussi les appels locaux et nationaux rt numéros vers les box... et la j'ai demandé mon en cours de consommation, on m'a dit que j'avais 30 euros deja..j'ai contacté le SC et ils ne peuvent rien faire tant que la facture n'est pas édité, donc je vais devoir encore banquer pour leur payer la facture et apres ils vont s'amuser a me refaire une regularisation...ils sont vraiment inutiles neuf ! |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 12:35
|
|
|
je paies 60euros tous les 2 mois. J'ai 100% neufbox et je suis en degroupage partiel oui,
|
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 17:59
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir a mon avis les appels vers l'étranger ne sont pas compris en dégroupage partiel voir ce que indique le sujet sur ariase par contre les locaux et nationaux oui c'est l'illimité.brancher sur la neuf box bien sure .
Capturer.PNG ( 7,8KO )
Nombre de téléchargements: 4c'est sous réserve ce que j'indique le mieux c'est qu'un corp-9 nous le disent ,ou d'autres membres étant dans votre cas 100% neuf en dégroupage partiel bonne soirée Ce message a été modifié par depanheur: dimanche 06 juillet 2008 à 18:02 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 13:26
|
|
|
mais le truc c'est que malgré ce qui est dit, j'ai toujours bénéficié des appels internationaux gratuits, je sais pas si c'est d'être ex client aol qui me donnait cet avantage, mais là sur la même facture on voit que j'ai été facturé des appels dès que j'ai changé de modem, c'est quand même incroyable.
depuis 6 mois je téléphone pour savoir quelle destinations j'ai droit en illimité et ils me répètent que j'ai pas le droit, et sur les facture j'y avais droit, alors ils disent n'importe quoi... |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 14:10
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je vous confirme que pour bénéficier des appels à l'international compris dans le forfait sur des offres Neuf, il faut avoir l'option ligne (dégroupage total). Vous auriez dû être facturée de vos appels à l'international depuis votre migration sur des offres Neuf en janvier 2008. Mais la migration totale a subit quelques retards, au niveau de la téléphonie, c'est pourquoi vos appels à l'international ne vous ont pas été facturés. Votre offre actuelle étant totalement depuis le 01/05 sur l'offre neuf, vos appels à l'international vous sont donc normalement facturés. pour bénéficier de ces appels à l'international inclus dans votre téléphonie illimitée, vous devez faire évoluer votre offre vers un dégroupage total. |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 14:55
|
|
|
on a pas le droit en aucun cas de m'enlever les service que je paie. Sur le contrat que j'avais avec aol j'avais les appels à l'étrangers gratuits, si neuf m'a pris comme client, c'est qu'il accepte que je continue avec mes avantages, sinon qu'il me résilie mon contrat eux-même. c'est aberrant de lever des services à un client alors qu'il les a toujours eu et c'est sur le contrat
|
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:01
|
|
|
je comprends pas pourquoi on s'obstine a me dire que j'ai pas les appels gratuits, puisqu'on m'a fait une régularisation des appels qu'on m'a facturé !
de plus sur la facture c'est les appels locaux et nationaux qui m'ont été facturés. ce qui m'énerve c'est que l'argentine m'a pas até remboursé, ni les numéros vers les box, mais bon je suis content d'avoir la régularisation. Aucun opérateur de chez neuf a été capable de m'expliquer qu'est ce que mon compte a de particulier, mais j'ai compris je crois, en fait je n'ai pas l'avantage de neufbox, mais celui que j'avais avec aol, c est a dire que j'ai pas les 50 destinations mais seulement une quinzaine, bref, d'ou la régularisation de mes appels que j'ai fait vers l'europe mais pas vers l'argentine. meme si sur internet ils precisent pas qu'il faut etre en degroupage total pour avoir ces destinations mais bon...c'est pour tromper ses clients et les faire payer toujours plus. bien sur |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 15:03
|
|
|
on recoi des mail nous disant que des le 1er juin on peut appeler sur les box, mais bien sur, et la 15euros hors forfait sur la facture de juin. Merci neuf !
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:41 |