forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus D'internet, De Téléphone Illimité
ludo54
* dimanche 06 juillet 2008 à 16:00
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2007
Lieu : mont bonvillers
Membre No.: 46,901

Modem: Neuf Box 4 SER

voila cela fait plus de un an et demie que cela dure, j'ai des coupure de telephone ainsi que internet, pendant plusieurs jours. Je précise, j'ai intenet et téléphone illimité avec la nb4.
j'habite en dordogne et dans mon village le téléphone mobile ne fonctionne pas, donc quand j'appel la hot line, je leurs précise tous de suite que je ne peut etre devant mon ordinateur et que je ne pourrais pas faire leurs manipulations (de toutes façons cela ne fonctionne pas,le reset, débrancher electriquement.)

Ils remontent toujours le dossier à plus haut, le téléphone est toujours remis deux ou trois jours aprés.
mais le probléme n'est pas résolue puisque cela retombe régulierement en panne, ils ont fais passer un technicien ( pc30) chez moi pour controler mes installations, tous est conforme et tous fonctionne bien.

Là, cela fais depuis jeudi que je n'ais plus rien.

je vous envoie se mail sur ma ligne ********. car je travail en meurthe et moselle, forfais neuf tel et internet illimité avec une nb4, sur cette ligne tous fonctionne bien

ma femme et mes six enfants habitent en dordogne et c'est sur cette ligne que nous avons se probléme, tel:***********
on n'arréte pas d'appeler la hot line, d'envoyer des courriers et rien ne se fais
j'ai besoin d'aide svp

Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 07 juillet 2008 à 19:24
Raison de la modification: Numéros de téléphone supprimés de votre messages !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 06 juillet 2008 à 16:00
Message #

Quote Post
Séverine_SFR
* jeudi 10 juillet 2008 à 14:28
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Votre ligne est en ADSL nu, ce qui signifie qu'elle passe encore par les réseaux France Télécom. Votre ligne se situe à 5114mètres des équipements (donc à la limite de éligibilité ADSL - 5km maxi). Cela peut donc entraîner des coupures de services.

Vous ne pouvez donc avoir que 1 méga de bande passante en descendant et 160kbps en montant.

Hors, pour que la qualité de votre votre service téléphonie soit optimale, il faudrait que vous ayez une bande passante en montant à 320, ce qui n'est pas possible sur votre ligne.

La seule solution pour que votre débit soit augmenté est d'attendre que les réseaux Neuf soit disponible chez vous (je n'ai pas de date à vous communiquer malheureusement).

Pour éviter les coupures pendant les appels, l'idéal est de limiter, voir d'interrompre la connexion internet. Je sais que ce n'est pas la solution idéale, mais c'est hélas la meilleure solution pour l'instant.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 01:11
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.