forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ligne Adsl Dite Activée Mais Mais Pas De Connexion Possible
samsai
* dimanche 06 juillet 2008 à 22:27
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/07/2008
Lieu : sartrouville
Membre No.: 61,323

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

j ai pris un abonnement 100%neuf box le 17 juin 2008 en dégroupage total , j'ai recu la neuf box et le décodeur très rapidement, la ligne est sensée etre activée depuis le 28 juin mais impossible d'obtenir une première connexion; le témoin lumineux de la neuf box est en jaune , les voyants accès -traffic- tel... sont éteints seul le voyant wifi est en bleu, j'ai comme message sur l'ordi ligne non activée.Je possède 5 prises téléphoniques , j 'ai branché la neuf box sur chacune d'elle sans succès, j 'ai essayé de mettre des filtres sans succès non plus, j'ai fait toutes les manipulations préconisées sur le fascicules sans résultats. J'ai déjà eu internet en adsl il y a un an non dégroupé sans soucis.

merci pour toute l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 06 juillet 2008 à 22:27
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 06 juillet 2008 à 22:43
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir,cinq prises téléphonique ,vous avez vérifier qu'il n'y a pas de condensateur dans ces 5 prises ? de plus vu le nombre je suppose qu'il y a un boitier arrivé f.t ou dti ,la aussi voir si il y a pas de présence de condensateur ,l'idéal en d.t c'est de laisser une seul prise en fonction celle ou est le modem , car il risque d'y avoir des pertes avec cinq prises ,la c'est mon avis perso
peu être aussi il y a un souci coté activation mauvais branchement coté f.t

bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
Noël9T
* lundi 07 juillet 2008 à 09:59
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
samsai
* lundi 07 juillet 2008 à 12:01
Message #4

Just-Un
*

bonjour,

j'ai verifié il n'y a pas de condensateur sur mes prises telephoniques ni sur le boitier ft.(merci pour l'idee depanheur)
Je viens également de recevoir une lettre de FT m'indiquant qu'il y a eu un dégroupage de ma ligne à la demande d'un opérateur en date du 27 juin donc ma ligne devrait etre active maintenant, peut etre un problème sur le répartiteur alors?
(noel9T j'ai completé mon profil comme demandé)
merci de votre aide.

+Quote Post
Noël9T
* lundi 07 juillet 2008 à 14:15
Message #5

Icône de groupe

Le défaut apparait actuellement côté domicile. Avez-vous testé votre modem sur l'ensemble des prises téléphoniques présente sur votre installation? Pas de rallonge? Test possible d'un autre modem sur la ligne?

Ce message a été modifié par Noël9T: lundi 07 juillet 2008 à 14:15

+Quote Post
samsai
* mercredi 09 juillet 2008 à 12:15
Message #6

Just-Un
*

Bonjour,

j 'ai essayé le modem sur toutes mes prises téléphoniques en n'utilisant que le matériel fourni par neuf(donc sans rallonge) sans succès ; je ne peux me procurer d'autre modem neufbox étant le seul à etre abonné chez eux dans mes connaissances.
Avant mon degroupage par neuf, je n'avais aucun problème de téléphone mais je ne disposais pas d'internet par contre il ya environ 2 ans j'avais l'adsl non dégroupé chez aol sans aucun problème ,je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème sur ma ligne cote domicile, non?

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 09 juillet 2008 à 12:22
Message #7

Icône de groupe

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire que le modem testé soit obligatoirement une 9box, un modem ADSL classique fera l'affaire. Autrement, vu la localisation de l'anomalie, il sera privilégié une intervention à domicile.

+Quote Post
samsai
* mercredi 09 juillet 2008 à 17:31
Message #8

Just-Un
*

je viens d'essayer un modem free et un modem speedtouch 330 sur ma ligne: aucune tentative de synchronisation ,tout se passe comme si aucune ligne adsl n'est détecté, d'ailleurs que le modem soit branché ou non sur la prise téléphonique sa réaction est la meme, donc le problème ne semble pas venir du modem mais de l'installation, comment obtenir une intervention d'un technicien? merci

+Quote Post
Noël9T
* jeudi 10 juillet 2008 à 10:14
Message #9

Icône de groupe

Bonjour,

Intervention à domicile programmé, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

+Quote Post
samsai
* mercredi 16 juillet 2008 à 10:20
Message #10

Just-Un
*

bonjour,

je n'ai pas été contacté pour la prise de rdv avec un technitien, est il possible que je contacte quelqu'un pour prendre le rdv moi meme?

merci

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 16 juillet 2008 à 10:46
Message #11

Icône de groupe

Bonjour,

Vous pouvez prendre contact avec le service concerné au 0826 10 24 30 pour anticiper la prise de rendez-vous.

+Quote Post
samsai
* mardi 22 juillet 2008 à 15:49
Message #12

Just-Un
*

bonjour,

je n'ai toujours pas été contacté pour un rdv pour intervention à domicile, j'ai rappelé le service clientèle neuf le 17/07 et il n'avait pas le bon numéro de portable expliquant le retard pour cette prise de rdv , le technitien m'a alors affirmé avoir relancé la demande et toujours pas de nouvelles, j'ai essayé d'appeler le numéro communiquer pour anticiper la prise de rdv mais je tombe sur la boite vocale de pc30 me demandant de patienter toutes les lignes étant occupées , j'ai attendu 15 min à 3 reprises sans réponse, j'ai donc décidé d'arrêter dans cette voie, y- à- t' il un technitien qui pourrait activer cette demande?

j'avoue que je commence à me sentir un peu non considérer(pour rester correct) dans cette histoire, ma demande d'abonnement ayant été effectuée le 17/06/2008 et aujourd'hui le 22/07 toujours pas connecter donc pas d'internet et surtout plus de téléphone fixe puisque en dégroupage total, par contre je viens de recevoir ma première facture de 60 euros env alors qu'aucun service ne m'a encore été fourni.

merci de votre aide.

+Quote Post
Noël9T
* mardi 22 juillet 2008 à 16:28
Message #13

Icône de groupe

Bonjour,

On relance le service en charge des interventions pour votre cas.

+Quote Post
samsai
* mardi 22 juillet 2008 à 16:49
Message #14

Just-Un
*

merci noel, je sais pas si c'est imputable à votre intervention mais votre dernier message a été posté à 16h28 et j'ai été appelé à 16h48 pour la prise de rdv
donc merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:30
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.